Clara Morgane : Sa fille de 9 ans connaît tout de son passé X !

Elle est connue pour ses calendriers de charme, mais c’est en tant qu’actrice de films pour adulte que Clara Morgane s’est révélée au grand public. En 2014, la comédienne est devenue maman d’une petite fille avec son compagnon Jérémy Olivier.
Aujourd’hui âgée de 9 ans, la fille de Clara Morgane n’ignore rien du passé de sa mère ! Un sujet abordé avec une transparence et une légèreté exemplaires par la star.
Clara Morgane, qui aurait eu une relation avec Cyril Hanouna, l’affirme : elle a toujours mis un point d’honneur à la vérité avec sa fille.
"J’ai toujours mis un point d’honneur à répondre à toutes les questions, si particulières qu’elles soient", a-t-elle d’abord indiqué lors de son passage dans l’émission On refait la télé sur RTL. Étonnamment, sa fille n’est "pas très intéressée par le sujet", ce qui permet d’aborder la chose avec plus de sérénité.
Pour Clara Morgane, la clé réside dans l’absence de tabou. "Je pense que le pire à faire, c’est ce qu’ont fait nos parents. C’est dire que c’est tabou. Mettre un problème là où il n’y en a pas", a-t-elle ajouté. Elle est catégorique : "La sexualité, c’est humain, c’est normal, c’est classique. La libido c’est une fête, l’amour c’est une fête. Et les enfants ont des questions auxquelles il faut répondre."
Alors, que pense la jeune fille du parcours atypique de sa mère ? "On n’a jamais rien caché, elle voit les calendriers qui traînent à la maison", a précisé Clara Morgane, ajoutant : "Je suis très légère avec ça. Elle n’aime pas spécialement ça, et en même temps elle ne juge pas non plus."
L’actrice s’amuse d’ailleurs de l’idée que certains se font de sa parentalité. Dans une interview accordée à Konbini, elle avait déjà confié : "Ça me fait beaucoup rire les gens qui pensent que, à quinze ans on assoit son enfant devant soi pour lui dire : ’Alors, maintenant je vais t’expliquer qui je suis’.
Ce sont des gens qui n’ont pas d’enfants ou complètement à l’ouest." Pour elle, la communication est essentielle : "Parce que, moi, ma fille, elle sait parfaitement qui je suis depuis toujours. On se parle énormément, chaque question mérite une réponse.".
« Vous pensez vraiment qu’à 15 ans ma fille va me [découvrir] ? Elle sait très bien qui je suis. La femme qui assume tout, son passé, son présent et son éventuel futur », a-t-elle conclu.