Clara Luciani au secours de Yseult, victime d’une odieuse attaque

17 février 2021 - 21h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clara Luciani a apporté son soutien à Yseult, cible de critiques sur les réseaux sociaux.

La complice de Julien Doré e en effet relayé un post de Yseult sur sa story Instagram.

"Je me fais tailler par des grossophobes, des racistes 2.0, des arrières grands père d’extrême sur les réseaux sociaux. N’oubliez de prendre vos médocs afin de purifier vos idéologies et vos colons", a-t-elle écrit.
Clara Luciana lui a apporté son soutien.

"Bonjour. Juste pour vous rappeler que les grossophobes et les racistes, c’est à la poubelle ! Avec le cyber harcèlement d’ailleurs. Soyez doux. Bonne journée."
Le 12 février 2021, en direct sur France 2, Yseult a été sacrée révélation féminine de l’année lors des 36e Victoires de la musique pour sa chanson Corps, occasion de prononcer un discours très engagé .

« Le chemin est long en tant que femme noire, femme grosse, oubliée de la société et de la culture », a déclaré celle qui est très engagée contre le racisme et le sexisme.
« Notre colère est légitime, et j’aimerais que ce soir toute la France l’entende », a-t-elle déclaré hier soir sur France 2 : « Ce n’est pas une victoire que pour moi, mais aussi pour mes frères et soeurs. On est allés arracher cette place et on la mérite. ».

Sujets associés : Clara Luciani - Yseult

Ces articles devraient vous intéresser :

Clara Luciani raconte sa rencontre avec Alex Kapranos

Clara Luciani est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "Mon Sang". L’occasion pour la chanteuse de se confier un peu plus sur sa vie privée et notamment sur sa rencontre avec Alex Kapranos, le père de son fils.

Rencontres du Papotin : Clara Luciani atteinte d’une maladie neurologique

Clara Luciani est ce soir l’invitée de l’émission Rencontres du Papotin sur France 2, et il se pourrait qu’elle y évoque sa maladie neurologique. Rencontres du Papotin est une émission où une personnalité répond aux questions de journalistes...

Garou, Clara Luciani face aux imprévus de la réouverture de Notre-Dame

Le concert événement célébrant la réouverture de Notre-Dame de Paris avec Garou et Clara Luciani a subi un changement de dernière minute en raison des conditions météorologiques annoncées.

Clara Luciani partage son bonheur de maman : Première apparition publique après l’accouchement

Clara Luciani a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux ce 17 octobre 2023, marquant ainsi sa première sortie publique depuis la naissance de son premier enfant le mois dernier. Elle est maman d’un petit garçon.

Clara Luciani : tendre message aux hypersensibles pour la nouvelle année

Clara Luciani démarre l’année avec un message marqué de douceur et d’espoir.

Clara Luciani émue aux larmes en évoquant Françoise Hardy

Invité de Léa Salamé sur France Inter, Clara Luciani a été touchée par un extrait musical diffusé en direct, lui rappelant son amitié avec la regrettée Françoise Hardy. La jeune maman a éprouvé des difficultés à

Clara Luciani et Alex Kapranos : Le récit de la naissance de leur fils de 4 kilos

Clara Luciani a récemment donné naissance à son premier enfant, un petit garçon qui a vu le jour le 18 septembre.

« On a une sosie », Clara Luciani réagit à sa ressemblance avec la députée Alma Dufour

Le vendredi 14 juin 2024, Clara Luciani a surpris ses fans en réagissant avec humour à une comparaison inattendue, celle de ressemblance troublante avec la députée Alma Dufour.

Clara Luciani : un cliché non autorisé avec son fils qui la met hors d’elle

Maman d’un petit garçon en septembre dernier, Clara Luciani s’est livrée sur une expérience avec un fan qui l’a profondément agacée. Cet incident s’est produit lors d’une rencontre où elle tenait son bébé dans les bras.

Clara Luciani : une maman comblée par l’arrivée de son fils, mais quel est son prénom ?

En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.