
Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.
Clara Luciani ne semble pas du tout en vouloir à Laurent Delahousse qui se serait illustré par une petite gaffe lorsqu’il l’a accueilli sur le plateau de 20 heures le dimanche.
La chanteuse actuellement en pleine promotion de son excellent album « Cœur » est ravi de l’accueil du fiancé d’Alice Taglioni.
« Merci pour l’accueil cher Laurent Delahousse », a écrit sur sa story Instagram la séduisante brune, en légende d’une photo sur laquelle on les découvre à deux.
D’après « Voici », une citation exhumée par le journaliste de France 2 aurait provoqué un malaise.
« Je suis très contente de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché.’ Ça c’est clair », lançait Laurent Delahousse.
« Voilà, merci Laurent pour cette citation, qui pourrait être du Sartre, mais qui est de moi. Voilà », réagit la chanteuse, supposée mal à l’aise.
Sur le plateau, elle a aussi une petite surprise de Stéphane Bern, l’un de ses idoles, et auquel elle rend hommage dans Télé 7 Jours.
"Il faut savoir que, adolescente, je n’avais pas de vie sociale, peu d’amis, et que j’avais trouvé refuge dans Secrets d’Histoire. Je disais à qui voulait l’entendre que Stéphane Bern était mon amoureux ! Je l’ai rencontré dans sa loge, à l’occasion de son spectacle Vous n’aurez pas le dernier mot. J’étais tellement heureuse ! Julien Doré aime beaucoup se moquer de mon obsession pour Stéphane", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :