Close
Clara Luciani en couple, révélation sur son vrai amour

Clara Luciani en couple, révélation sur son vrai amour

Relativement discrète sur sa vie sentimentale, Clara Luciano a livré une précision sur « la personne » qui partagerait sa vie.

Sa confidence est reprise par le magazine Ici Paris, dans son numéro du 22 décembre.

Laurent Ruquier avait déjà essayé de lui tirer les vers du nez, en balançant face caméras que la séduisante brune partageait sa vie avec un chanteur. L’identité n’est pas révélée.

« Vous dites, dans l’une des chansons de l’album, qu’on ne doit pas épouser les chanteurs. Est-ce qu’on peut épouser une chanteuse ? », lui avait demandé Laurent Ruquier.

« Écoutez, j’ai mes bagues, vous voyez, mais jamais d’alliance », répondait-elle.

« Et c’est un chanteur dont vous êtes amoureuse », insistait l’animateur.
«Vous n’aurez pas de témoignage de ma part, je préfère parler de mon disque. Je suis, comme tout le monde, je crois, amoureuse de beaucoup de chanteurs. En revanche, vous pouvez tomber amoureux ou amoureuse de ce disque parce qu’il ne vous fera que du bien ! », déclarait celle qui a récemment sorti Cœur, un opus salué par la critique.
Et dans le dernier Ici Paris, une confidence de la complice de Julien Doré a été reprise.
Elle affirme que son « véritable amour, c’est le public ».
L’hebdomadaire n’alimente pas une réjouissante rumeur qui a circulé à son sujet celle d’une relation amoureuse avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand. Ils auraient été confinés ensemble en Écosse.

Laisser un commentaire

Close