Les tourments continuent pour Clara Luciani alors qu’elle attend son premier enfant. Son mari, Alex, l’aurait délaissée en plein bonheur maternel pour rejoindre sa tournée avec le célèbre groupe Franz Ferdinand.
Roselyne Bachelot, auteure de 682 jours, éd. Plon, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle revient sur la salve de Clara Luciani qu’elle n’a pas encaissé. Elle n’a pas compris le commentaire acide de la chanteuse.
« En acceptant le ministère de la Culture, vous saviez que vous alliez en “prendre la gueule” », lui rappelle le magazine people, avant de relayer la salve de Clara Luciani qui n’avait pas retenu ses coups.
La complice de Julien Doré l’avait lourdement chargé pendant la crise sanitaire l’été 2020 lors de son passage dans C à Vous, sur France 2, à l’issue du premier confinement…
« Je n’ai pas compris son commentaire acide. Elle a dit : “J’espère que vous passez de bonnes vacances ; nous, les artistes, on a mal au bide. », a répondu l’ex-ministre de la Culture.
« Mais elle pensait quoi ? Que je suis une femme sans cœur, sans entrailles, plus préoccupée à bronzer qu’à me battre pour les artistes ? J’ai trouvé ça mesquin », poursuit Roselyne Bachelot.
« Benjamin Biolay est un bel artiste, mais pourquoi, quand je vais le saluer dans sa loge aux Victoires de la musique, il ne me dit rien et attend d’être sur scène pour m’attaquer ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :