Claire Chazal et PPDA soulagés pour leur fils François, l’endroit où il se cache dévoilé

6 décembre 2021 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de la pression entourée PPDA, accusé de violence sexuelle par plusieurs femmes dont les plaintes ont été classées sans suite, Claire Chazal serait soulagée de voir leur fils éloigné de la France.

Le magazine France Dimanche confirme François, le fils que la journaliste a eu de sa relation avec l’ancien pape du 20 ans de TF1 serait installé à Londres.

« Depuis que François, son fils adoré, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, a quitté le nid familial pour l’Angleterre, l’ancienne reine de l’info peinerait à encaisser son absence », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire qui évoque surtout son cauchemar , celui de voir son émission sur France 2, Passage des arts, boudée par le public, surtout depuis son transfert de France 5.

Si Claire Chazal est supposée se sentir seule à cause de l’éloignement de son fils, surtout en cette période de fin d’année, « elle ne doit pas manquer d’être soulagée de le savoir à l’étranger, loin de toute cette
agitation médiatique qui plonge son célèbre père dans la tourmente ».

Patrick Poivre d’Arvor a notamment été accusé de viol par l’écrivaine Florence Porcel.

Mais il a nié ces accusations, dénonçant des « accusations qui ne peuvent être que fantaisistes » et « une dénonciation calomnieuse inspirée par une quête de notoriété inconvenante ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Le célibat assumé de Claire Chazal

Invitée dans C l’hebdo ce samedi 26 avril, Claire Chazal s’est livrée sur son célibat, assumant pour l’occasion son indépendance et la fin d’une quête amoureuse.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Anne-Claire Coudray traumatisée par PPDA

En ce début d’année 2025, TF1 célèbre son cinquantième anniversaire. À cette occasion, Le Parisien a organisé un jeu de questions-réponses avec cinq personnalités emblématiques de la chaîne, dont Anne-Claire Coudray, présentatrice des journaux du...

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...