Claire Chazal pourrait toucher 3 à 4 millions d’indemnité de départ selon Voici

– par Nolwenn A. Dalpiva
Claire Chazal pourrait toucher 3 à 4 millions d'indemnité de départ selon Voici

Même s’elle a été évincée comme une malpropre du JT de TF1, Claire Chazal devrait quitter le navire de la première chaine avec un très gros chèque.
Voici annonce une somme de 3 à 4 millions d’euros.



La présentatrice vedette de la première chaine est à l’honneur dans les colonnes du magazine « Voici » qui après « VSD » et « Closer », l’affirme traumatisée par son départ.

L’Hebdomadaire people affirme au passage que Nonce Paolini, le patron du groupe TF1, ’ devrait partir plus tôt que prévu en décembre 2015’.

Et ’il a toujours eu une vengeance personnelle à prendre sur Chazal, qu’il n’a jamais appréciée. D’où la volonté de la virer avant son départ’.
Après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal ne partirait cependant pas bredouille.

Dans l’affaire, la journaliste vedette ’pourrait toucher entre 3 et 4 millions d’indemnités de départ’.

Un million d’euros a été évoqué au début de la semaine par Thierry Moreau dans le cadre de « Touche pas à mon poste ».

‘On a fait un calcul très très simple par rapport aux indemnités de départ de Claire Chazal, a-t-il expliqué dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8.

‘Elle gagnait, en 2010, 35 000 euros brut par mois. On est payés un peu plus de 13 mois à TF1, elle est là depuis 24 ans… Plus ce qu’on appelle le pretium dolo­ris, qui sont les indem­ni­tés compen­sa­toi­res… Elle va partir avec un chèque à sept chiffres, aux alen­tours du million d’eu­ros, explique-il. Elle ne sera pas complè­te­ment à la rue ».