Claire Chazal humiliée et abandonnée selon France Dimanche

20 janvier 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal serait « humiliée et abandonnée », croit savoir France Dimanche, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’animatrice star de France 5.

L’ex reine du JT de TF1 aurait été « victime d’une grave désillusion ».
Après avoir été évincée de la première chaine, Claire Chazal est revenue sur les devants de la scène en prenant les commandes de l’émission de France 5 Entrée libre.

« Mais même si ce programme lui correspondait parfaitement, elle avouait en octobre ?2016, avec une grande honnêteté et d’une façon touchante, à quel point elle était atteinte par le changement radical de sa vie », rapporte dans un premier temps France Dimanche avant d’évoquer l’humiliation que la journaliste est supposée avoir subi.

Il s’agit de la décision de France Télévisions de l’écarter des victoires de la musique classique sur France 3.
Elle sera remplacée par Leïla Kaddour-Boudadi, remarquée dans l’émission "Ca balance à Paris" sur Paris Première puis sur iTélé, Arte et France Inter (La bande originale).

Depuis juillet dernier, la jeune journaliste présente les journaux télévisés du week-end sur France 2, ainsi qu’une chronique culturelle sur France info TV.

Leïla Kaddour-Boudadi officiera aux côtés de Frédéric Lodéon (France Musique), qui était secondé l’an dernier par Claire Chazal.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.