Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

14 janvier 2023 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se serait installée.

Dans une prise de parole auprès du Parisien, l’ex-papesse du 20 heures de TF1 a reconnu une confrontation avec la direction de France Télévision.
Et elle a précisé la raison.

L’ex-compagne de PPDA, le père de son fils unique n’a pas supporté l’arrêt brutal de son émission culturelle, Passage des Arts. Cette émission n’aurait pas rencontré son public. Les audiences seraient en berne.

« Claire Chazal était furieuse », est-il indiqué dans les colonnes du Parisien.
Poussée vers la sortie, elle n’a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui était l’un de ses soutiens.

Il y a peu, elle était parvenue à sauver sa place grâce à Brigitte Macron, révélait Le Parisien. Ses liens avec la première dame étaient utilisés contre sa direction.

« Dès que Claire Chazal voyait un des patrons, elle montrait des textos qu’elles s’envoyaient avec Brigitte Macron », était-il rapporté.
Celle qui serait officiellement coeur à prendre a confirmé a confirmé dans les colonnes de Gala avoir usé de son influence avec la première dame dans les colonnes de Gala.
« J’ai plaidé à ma manière pour le maintien d’un rendez-vous culturel quotidien qui me semblait essentiel », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Claire Chazal - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron repérée au côté d’Édouard Philippe, que mijotent-ils en secret au Havre ? (Photo)

Brigitte Macron fait la une de l’actualité après sa discrète apparition au Havre aux côtés d’Édouard Philippe. Ce lundi 17 juillet, la Première dame s’est rendue sur place pour des raisons caritatives, et c’est auprès du maire de la ville qu’elle a...

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Muriel Robin, Brigitte Macron « utilisées » par Pierre Palmade, révélations choquantes sur une curieuse promesse

Le fait que Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, soit aussi très amie avec Brigitte Macron aurait peut-être attiré les mauvaises personnes vers l’humoriste 54 ans, notamment des sans-papiers.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Brigitte Macron reçoit un cadeau unique et symbolique pour son 70e anniversaire

Pour son 70e anniversaire, le 13 avril 2023, Brigitte Macron a reçu un cadeau unique et symbolique de la part de sa famille : une grande œuvre d’art créée à partir des cellules de ses sept petits-enfants.