Claire Chazal draguée par Vincent Balloré

23 novembre 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste après son éviction de JT de TF1, qu’elle a présentée durant 24 ans, Claire Chazal avait reçu de nombreuses propositions.

C’est ce que nous apprend le magazine « Voici » qui consacre dans son numéro du 20 novembre un dossier au grand retour de Claire Chazal sur nos écrans.

« Mi-septembre, dès l’annonce de son départ, elle devenait la femme la plus convoitée du PAF, elle a reçu des dizaines d’appels d’hommes politiques de tous bords, mais aussi tous les patrons de chaine qui voulaient l’avoir sur leur antenne », rapporte l’hebdomadaire people avant de citer quelques noms, Vincent Balloré, du groupe Canal Plus, et Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6.

Voici nous apprend par ailleurs que même si la journaliste avait été évincée du JT, elle avait toujours sa place sur TF1.
« TF1 ne cesse de lui rappeler qu’elle fait toujours partie de l’entreprise. Ils lui ont même installé un bureau au troisième tour de la tour », confie une source.
« Ils insistent pour qu’elle vienne aux réunions et vont jusqu’à lui dire qu’ils attendent des propositions pour son magazine culturel », poursuit cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Une hérésie lorsqu’on sait qu’ils l’ont évincé sans ménagement. C’est comme ils essayaient de trouver une bonne raison de réduire son chèque d’indemnité ».

Sujets associés : Claire Chazal - Vincent Balloré

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal, pourquoi elle ne parle jamais de son fils François ?

Claire Chazal a levé le voile sur sa relation avec son fils François, fruit de son union avec Patrick Poivre d’Arvor. Dans une interview accordée au magazine Gala, la journaliste s’est confiée sur leur complicité.

Claire Chazal : un nouveau compagnon ?

Les obsèques de Catherine Laborde ont été l’occasion pour de nombreuses personnalités de rendre un dernier hommage à la célèbre présentatrice météo. Parmi elles, Claire Chazal a fait une apparition remarquée. Un nouvel homme dans sa vie ?

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.