Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, leur belle histoire se confirme

6 août 2021 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’on pensait Roschdy Zem engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Lavoine, mais il n’en est rien. L’acteur est fou amoureux de Claire Chazal.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’acteur-réalisateur de 56 ans, on ne sait plus où donner de la tête.

On le pensait fou amoureux de Sarah Lavoine avec lequel il a été repéré en balade dans les rues de Paris, mais il n’en est rien.

La femme de sa vie n’est autre que Claire Chazal, la journaliste star de France Télévisions.
Leur belle histoire est révélée par le magazine Voici, qui a immortalisé leur sortie dans les rues de la capitale.
Tout semble aller pour le mieux.

Leur relation serait récente puisqu’en confidence avec le magazine Elle, Sarah Lavoine évoquait leur relation.
En 2018, Claire Chazal était supposée en couple avec le journaliste Nicolas Escoulan.

« Amis de longue date et férus de culture, il n’est pas rare de les voir ensemble lors du vernissages et avant-premières parisienne. Ainsi, il y a un an déjà, le 20 octobre 2016, dinaient-ils côte à côte au cours de l’inauguration de l’exposition de la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuiton », rapportait le magazine Voici.

Sujets associés : Claire Chazal - Roschdy Zem

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal touchée par le cancer, la révélation sur son état

Journaliste star de France Télévisions, Claire Chazal fait parler d’elle, non pour ses activités, ou comme parfois pour sa relation avec PPDA, mais pour une inquiétante raison. Elle serait en proie à la maladie.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Claire Chazal, « invitée » au mariage de Roschdy Zem et Sarah Lavoine, une confidence qui en dit long

Claire Chazal semble avoir indirectement vendu la mèche sur le présumé mariage de son ami Roschdy Zem avec lequel elle était supposée en couple.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Roschdy Zem, mariage surprise avec Sarah Poniatowski - le sujet occulté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce 20 septembre, Roschdy Zem était invité avec Virginie Efira dans C à vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, à l’occasion de la sortie des Enfants des autres, dernière réalisation de Rebecca Zlotowski. Mais à aucun moment, il n’a été...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.