
Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...
La relation de Claire Chazal et Roschdy Zem a été ébruitée cet été par le magazine Voici, qui a immortalisé une sortie dans les rues de Paris, une sortie commentée par Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine. Elle serait furieuse.
L’hebdomadaire assurait cet été que la journaliste star de France Télévisions avait mis fin à son célibat en s’entichant de Roschdy Zem, débusqué à ses côtés en balade dans les rues de la capitale.
« La journaliste a retrouvé l’amour six ans après avoir rompu avec Arnaud Lemaire. Cette fois-ci, l’ancienne vedette du 20heures de TF1 est tombée sous le charme d’un célèbre acteur français Roschdy Zem , avec lequel elle semble déjà filer le parfait amour », était rapportée.
Cette histoire est reprise cette semaine dans « Paris Confidences », qui affirme que cette révélation n’a pas fait plaisir à Sarah Poniatowski, connue pour être l’ex de Marc Lavoine. Elle était présentée comme la compagne de l’acteur depuis des années.
« Sur Instagram, elle n’a pu s’empêcher de partager la publication « fake news » pour exprimer sa colère ».
Ni Claire Chazal ni Roschdy Zem n’ont pris la peine de commenter cette rumeur sur leur vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :