Claire Chazal : « ce bébé qui change tout » dans Ici Paris
De Claire Chazal, il en est question dans les colonnes de « Ici Paris », qui évoque « un bébé qui change tout ».
Il s’agit bien évidemment du bébé à naitre de sa replaçante Anne-Claire Coudray, qui vient de confirmer sa première grossesse. « Pendant longtemps, j’ai été très heureuse dans une vie sans enfants. Mais depuis quelque temps, j’avais envie de fonder une famille », a-t-elle déclaré à cette occasion avant de poursuivre : « Maintenant je me sens prête à avoir un enfant et cette maternité tombe vraiment bien. Je suis ravie d’attendre ce bébé ! ».
Avec cette grossesse, la journaliste voit son emploi du temps chamboulé. « En fait, je pense continuer tant que je serai en forme. TF1 se montre très souple avec moi et je ne suis pas la première femme enceinte de la rédaction », se réjouit-elle.
Si cette grossesse a des conséquences sur la vie d’Anne-Claire Coudray, elle en aurait également sur celle de Claire Chazal, prétend « Ici Paris », qui rappelle que la journaliste doit déjà composer avec l’absence de son fils François, qui suit des études à des milliers de kilomètres de Paris, en Nouvelle Zélande. Elle se faisait une joie de lui rendre visite cet été.
Mais à son grand regret, le congé maternité de Anne-Claire Coudray tombe juste au moment où Claire Chazal pensait rejoindre son fils unique. Elle aurait été contrainte par sa hiérarchie à garder l’antenne quelques jours supplémentaires.
Elle s’en voudrait de ne pas avoir été « catégorique auprès de la direction de TF1 : pas question de modifier ses dates de vacances. François reste sa priorité et aucun argument choc ne la fera changer d’avis », est-il indiqué.
Après un coup de pression, la direction de TF1 aurait accédé à sa requête.
Des éventuelles remplaçantes auraient été auditionnées. Audrey Crespo-Mara, la chérie de Thierry Ardisson, tiendrait la corde.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Claire Chazal remplacée par Audrey Crespo-Mara ?
Enceinte de son premier enfant, Anne-Claire Coudray devrait être remplacée cet été à la présentation du Journal de TF1, par Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Thierry Ardisson.
-
Thierry Ardisson, de surprenantes révélations sur Audrey Crespo-Mara (vidéo)
Bien qu'il soit marié avec Audrey Crespo-Mara, journaliste sur LCI, Thierry Ardisson ne vit toujours pas avec elle, confirme-t-il sur le plateau du 'Divan', la nouvelle (…)
-
Claire Chazal, les sms, le seul lien avec son fils ?
Claire Chazal composerait tant bien que mal avec l'absence de son fils de 19 ans, François, qui suivrait ses études en Nouvelle Zélande.
-
Claire Chazal remplacée par une plus jeune ?
Claire Chazal est supposée être sur le point d'être remplacée par une plus jeune, rapporte 'France Dimanche', qui met une nouvelle fois à l'honneur la reine du JT.
-
Anne-Claire Coudray « ne considère pas » Claire Chazal comme une rivale
Anne-Claire Coudray ne considérerait pas Claire Chazal, qu'elle remplace depuis trois ans au JT de TF1, comme une rivale, contrairement à ce qui est souvent prétendu.
-
Anne-Claire Coudray en couple avec Nicolas Vix selon Ici Paris
Des précisions ont été livrées sur l’homme qui partage la vie d’Anne-Claire Coudray par le magazine 'Ici Paris' qui consacre la Une de son édition du 15 avril à Claire Chazal.
-
Anne-Claire Coudray a choisi Nicolas pour fonder une famille selon Paris Match
L'identité de l'homme qui partage la vie d'Anne-Claire Coudray, le joker depuis trois ans de Claire Chazal, a été révélée par Paris Match qui consacre la Une de son dernier (…)
-
Le monde de Claire Chazal s’écroule selon Ici Paris
Le monde de Claire Chazal, la journaliste star de TF1, est supposé s'être écoulé d'après 'Ici Paris'.
-
Anne-Claire Coudray récupérera-t-elle sa place au JT après son accouchement ?
En entretien avec le magazine « Télé Star » Anne-Claire Coudray revient sur sa grossesse, annoncée il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Paris Match », où elle (…)
-
Audrey Crespo-Mara « snobée » par Claire Chazal ? (vidéo)
Le week-end dernier, Audrey Crespo-Mara a présenté son premier JT du week-end sur TF1, en remplacement d’ Anne-Claire Coudray, qui vient de mettre au monde son premier enfant.