Claire Chazal agressée en plein deuil selon France Dimanche

5 mai 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fin de la carrière de Claire Chazal est une nouvelle fois prédite par France Dimanche, qui l’affirme agressée en plein deuil.

’Entre les déclarations de sa grande rivale et la publication d’un sondage humiliant la concernant, la journaliste semble plus que jamais sur un siège éjectable’, croit savoir la publication.

Par rivale, l’hebdomadaire fait référence à Anne-Claire Coudray, qui a récemment annoncé sa grossesse.

La future maman s’est livrée il y a peu lors d’un entretien avec ’Paris Match’, où elle ’a eu une petite phrase qui a dû raisonner désagréablement aux oreilles de sa consœur’, en l’occurrence Claire Chazal.

’La fin ne justifie pas les moyens’ dit-elle. Pour ajouter aussitôt : ’S’il me propose de présenter le journal toute l’année, j’accepterai’.
Pour France Dimanche, cela ne fait aucun doute, ce serait une déclaration de guerre.

’Sa jeune concurrente, n’a même pas pris la précaution d’employer le conditionnel. Elle a bien dit ’si on me propose’.

’De la à penser que la proposition en question pourrait bien avoir été faite, il n’y a qu’un pas que nous franchissons pas cette semaine’, reconnaît tout de même la publication.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Florent Pagny, odieux surnom - Le chanteur bouclé par Claire Chazal

Florent Pagny avait révélé son odieux surnom à la suite de sa rupture brutale avec Vanessa Paradis lors de son passage dans le journal de Claire Chazal. Cette séquence est exhumée.

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.