Dieudonné, un pas vers la communauté juive
Dieudonné a fait un pas vers la communauté juive, avec laquelle il est décidé à faire la paix en cette fin de l'année 2014.
Rubrique
Dieudonné a fait un pas vers la communauté juive, avec laquelle il est décidé à faire la paix en cette fin de l'année 2014.
Un an et demi après l'implosion du couple qu'il formait avec Mélanie Doutey, Gilles Lellouche a tourné la page de cette relation, rapporte 'Public' qui l'affirme dans son édition du 26 décembre en couple avec Alizée Guinochet, l'ex de David Blaine.
La révélation de la relation de Julie Gayet et François Hollande a bien fait rigoler Jean-Luc Mélenchon, qui s'est confié dans les colonnes de 'Closer', qu'il considère comme un 'un espace de liberté'.
Béatrice Dalle a eu l'impression de se prendre un mur en pleine figure en raison de sa relation avec Guenaël Meziani avec lequel elle est divorcée au printemps dernier.
Contrairement aux prétendues accusations de Vanessa Paradis, Amber Heard ne serait pas à l'origine des déboires de Johnny Depp, qui aurait renoué avec ses vieux démons, après deux ans de sobriété.
Depuis l'implosion de son couple avec Vanessa Paradis, Johnny Depp semble cumuler les mauvais choix de carrière, confirme 'Forbes' qui publie son classement annuel 'des acteurs surpayés'.
Béatrice Dalle livre ses confidences lors d'un entretien avec 'VSD', occasion de revenir sur son parcours, mais aussi d'évoquer sa vie personnelle, et de préciser la raison pour laquelle, elle n'a jamais voulu avoir d'enfant.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n'auraient pas passé les fêtes de Noël à Monaco, mais à Paris, affirme 'Ici Paris' dans son édition du 24 décembre, où il est question d'un 'triste Noël à Monaco'.
Après quelque mois de célibat, Valérie Lemercier ne serait plus un coeur à prendre, rapporte 'Ici Paris' qui l'affirme dans son édition du 24 décembre en couple avec Mathias Kiss.
Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne seraient plus prêts de se croiser, surtout depuis l'officialisation de leur divorce le 15 décembre dernier.
Séparé de Saïda Jawad, Gérard Jugnot ne s'imagine pas quitter la France pour poser ses valises en Belgique, où la fiscalité serait plus attrayante.
Julie Gayet aurait présenté Joey Starr à François Hollande, lequel a invité l'ex leader de NTM à l'Elysée pour un dîner rapporte 'le Lab d'Europe 1'.