
Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle...
La nouvelle année réserve des surprises dans le paysage des personnalités appréciées des Français, selon le dernier classement publié par le Journal du Dimanche le samedi 30 décembre. Pour la septième année consécutive, Jean-Jacques Goldman trône en tête du palmarès, suivi de près par Florent Pagny à la deuxième place, et Vianney qui s’installe en cinquième position. Cependant, deux noms font face à une exclusion : Gad Elmaleh et Stéphane Plaza. Ces derniers sont éclipsés.
Thomas Pesquet se hisse à la troisième place, tandis qu’Omar Sy se maintient en quatrième position.
L’absence remarquée de Gad Elmaleh, l’ex de Charlotte Casiraghi, qui occupait la 37e place l’an dernier, et de Stéphane Plaza, dont l’image a été ternie par des allégations de violence, marque sans doute un changement significatif dans la perception du public.
L’année dernière, ces deux personnalités avaient encore leur place dans le Top 50, mais cette fois-ci, leur étoile semble avoir pâli.
Audrey Fleurot et Virginie Efira, qui étaient respectivement classées 39e et 47e l’an dernier, ont aussi disparu de la liste.
Ces articles devraient vous intéresser :