Christophe Willem en couple avec Morad depuis deux ans selon Ici Paris

06/01/2016 à 9:33

L’identité de la personne qui partage la vie de Christophe Willem depuis deux ans a été dévoilée par le magazine «Ici Paris » qui diffuse quelques photos du couple dans son numéro du 6 janvier.



Il y a peu, le chanteur avait évoqué sa vie sentimentale, reconnaissant être bisexuel,
se refusant toutefois d’être le porte-parole d’une communauté ou d’une cause.

« Je n’ai pas envie d’être le porte-parole d’une cause ou d’une autre », confiait Christophe Willem. « Je peux être avec une fille et ensuite être attiré par un gars. Je ne veux pas trancher », avait-t-il ajouté.

Et d’après une information révélée par le magazine «Ici Paris », le chanteur est en couple avec Morad, une jeune homme originaire de Bruxelles.

Ce dernier partage la vie de l’ex juré de X factor depuis deux ans.

«La tortue aime entretenir le mystère sur sa vie privée…Mais après deux ans de cachoteries, on découvre enfin l’heureux élu », rapporte Ici Paris, qui diffuse des photos du couple prenant du bon temps à Ile Maurice.

Les deux amoureux se seraient « rencontrés il y a deux ans lors d’un raid écolo sportif organisé entre Carvanie et Biarritz ».
«L’effort physique et l’esprit de camaraderie, indispensable dans ce genre d’épreuve, les ont rapprochés », indique la publication.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité