Jean-Marie Bigard, immense pression de Lola Marois, un gros projet avorté
Si Jean-Marie Bigard, c'est au tour de sa tendre épouse Lola Marois de préciser la raison pour laquelle il a renoncé à la présidence de la république. Un coup de pression.

Auteur
Si Jean-Marie Bigard, c'est au tour de sa tendre épouse Lola Marois de préciser la raison pour laquelle il a renoncé à la présidence de la république. Un coup de pression.
En sa qualité de professeur de français à la retraite, Brigitte Macron serait sans doute de tout coeur avec Laurent, l'aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres, victime de menaces sur les réseaux sociaux. Sa fille est aussi prise pour cible.
En plus des photos "honteuse" du prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait en plein cauchemar. Un projet de sa belle-fille en cause ! Ce cauchemar, le magazine "France Dimanche" en faisait état, et prétendant que le couple princier verrait d'un très mauvais oeil le projet de Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, de se lancer dans la chanson. Le souverain du Rocher n'aurait pas non plus apprécié que sa petite soeur, Stéphanie de Monaco se lance dans la chanson lorsqu’elle était âgée de 21 ans. « Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », indiquait-il la publication. Une certitude en tout cas, la petite-fille de la princesse Grace n'en aurait que faire des mises en garde de son père puisqu'elle vient de sortir un single avec Ian Mellencamp, l'ancien mannequin qui partage sa vie depuis quatre ans . Une rumeur les prétend même fiancés. "Le très jolie One Day at a Tome est le troisième titre de la jeune femme de 28 ans.
Jean Dujardin serait bel bien sur le point d'avoir un quatrième enfant, et second de son mariage avec Nathalie Pechalat. Cette heureuse nouvelle se confirme.
Jurée de Mask Singer, le divertissement de TF1, Alessandra Sublet est moqueuse et a raillé Kylian Mbappé et Neymar, les internationaux du Paris Saint-Germain, qui s'étaient trouvés dans une situation délicate. Et elle en précise la nature.
Après avoir rendu dingue la production de The Voice Kids sur TF1 après ses exigences selon une révélation de Voici, Gims annonce une bien triste nouvelle.
Invité de "C à Vous", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manuel Valls a livré une triste, la perte d'une proche à cause d'un virus sournois.
Ex-compagnon de Karine Le Marchand, JoeyStarr aurait passé de folles nuit avec la regrettée Florence Arthaud, première femme victorieuse de la Route du Rhum, en 1990. Il ouvre son coeur à ce sujet.
Laura Smet a mis au monde un petit Léo de sa relation avec Raphaël. Mais elle n'a pas commenté cette heureuse nouvelle. En revanche, elle a lancé un appel à Emmanuel Macron.
Journaliste star de TF1, Anne-Claire Coudray s'est illustrée par une petite "bourde" suite à l'annonce de la disparition de Sean Connery annoncée par le BBC. Cette regrettable disparition a aussi été confirmée par la famille.
Une inquiétante rumeur a circulé à props de Denis Brogniart, l'animateur star de TF1, qui aurait été contraint de stopper sa carrière.
Isolée à l'Elysée, après avoir été récemment cas contact, Brigitte Macron doit en plus composer avec une triste nouvelle, et renoncer à une petite tradition, son week-end avec le président à Honfleur dans le Calvados. La raison est précisée.