Vanessa Paradis moquée par Stéphane Guillon
Stéphane Guillon s’est un peu moqué de la tenue portée par Vanessa Paradis, en Une du magazine « Vogue », qui débarque en kiosque le 1er décembre prochain.

Auteur
Stéphane Guillon s’est un peu moqué de la tenue portée par Vanessa Paradis, en Une du magazine « Vogue », qui débarque en kiosque le 1er décembre prochain.
Céline Dion a réussi à vendre les 90000 places de son concert au Centre Bell à Montréal prévu en juillet et août 2016, en moins de deux heures.
Après un séjour à Los Angeles pour les besoins de sa tournée américaine, Gad Elmaleh est de retour à Monaco.
Anne-Sophie Lapix, qui présente l’émission « C à vous » sur « France 5 », s’est confiée dans les colonnes de « La Parisienne », où elle évoque non seulement son émission mais livre aussi quelques confidences sur sa famille.
A l’occasion de l'avant-première « Un + Une », de Claude Lelouch, à Paris le 23 novembre, Malika Ménard a officialisé sa relation avec Michaël Cohen, l’ex mari d’Emmanuelle Béart.
Karim Benzema est extrêmement touché par l’affaire du crachat après la marseillaise, a confirmé son avocat, Me Alain Jakubowicz.
Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia, auraient été menacés de mort par les terroristes, rapporte « Ici Paris » dans son numéro du 25 novembre.
Des rumeurs de mariage de Charlotte Casiraghi et son éventuelle grossesse, il en est question dans la presse italienne, et notamment dans « Velvet Gossip », qui estime de son côté ces ragots loin d’être crédibles.
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux faisaient partie des personnes qui se sont recueillies place de la République, à Paris, en hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont frappé la capitale le 13 novembre dernier.
Très affaibli par les attaques après avoir craché juste après la marseillaise en hommage aux victime des attentats, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de M.Pokora, un grand fan de foot.
Alors que René Angélil livre toujours une guerre contre un cancer de la gorge qui lui a été diagnostiqué il y a deux ans, Céline Dion se préparerait à célébrer un dernier dernier Noël ensemble.
« Julie Gayet et François Hollande, leur bonheur brisé », titre le magazine « Ici Paris », dans son édition du 18 novembre.