Michael Youn a joué les bidasses à La Rochelle (photo)
Michael Youn a joué les bidasses à l’occasion du 18ème festival de la fiction TV qui se déroulait il y a quelques jours à La Rochelle.

Auteur
Michael Youn a joué les bidasses à l’occasion du 18ème festival de la fiction TV qui se déroulait il y a quelques jours à La Rochelle.
Kate Middleton aurait mis son mari, le prince William, au régime sec, et se ferait un point d’honneur à superviser elle-même les menus servis à son mari.
Installée à Paris depuis début septembre après un séjour de quelques mois à Rome, Charlotte Casiraghi était cette semaine de la Fashion week.
Tout est désormais pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour Guillaume Canet et Marion Cotillard dont le couple a traversé une petite tempête.
Jean-Pierre Pernaut apparait en Une de « France Dimanche », où il est question de son coup de gueule contre l’installation d’un camp de réfugié non loin de son domicile dans les Yvelines.
Thierry Ardisson s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il revient sur son parcours, mais parle aussi de sa vie sentimentale, et son addiction passée aux drogues, qu’il a consommées sans modération.
Celine Dion sera à l’honneur ce 1er octobre dans l’émission « Le grand show spécial Céline Dion », animé par Michel Drucker sur France 2.
La grande priorité de Jenifer, ce sont ses deux garçons, Aaron et Joseph, nés respectivement de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic.
De retour à la vie normale après son éviction de Koh-Lanta, au grand bonheur des internautes, Jean-Luc se livre lors d’un entretien avec « Télé-Star », où il revient sur cette aventure.
Karine Le Marchand, qui prendra les commandes d’une émission « Ambition Intime », sur M6, a annulé la prestation de Nathalie Kosciusko-Morizet, la seule femme candidate à la primaire des Républicains.
David Ginola a finalement tourné la page de Caroline, après plus de 25 ans de vie commune, rappelle Voici, qui fait la part belle à la vie sentimentale de l’ex footballeur.
Public diffuse une photo de Jenifer toute en rondeurs alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans. A l’époque, elle venait de sortir de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, qui l’a révélée au grand public.