Christophe, terrassé par le coronavirus, coma, sa vie en danger (photo)
Âge de 74 ans, le chanteur Christophe serait en très piteux état, et même placé dans le coma, rapporte Ici Paris.
De bien tristes nouvelles ont été apportées sur l’illustre chanteur par le magazine "Ici Paris" dans son numéro du 1 avril.
"Hospitalisé, dans le coma", Christophe "terrassé par le coronavirus", terrible virus qui a coûté la vie à plus de 3000 personnes en France.

Il serait actuellement en réanimation dans un hôpital parisien. Une insuffisance respiratoire, causée par le Covid-19, serait en cause.
Malgré les propos rassurants de son entourage, Christophe risquerait sa vie, et ses proches sont évidemment très inquiets.
Sa femme Véronique Bevilacqua, la mère de sa fille Lucie, a confirmé son hospitalisation, mais déplore un manque d’information de la part des médecins.
"Son état n’est pas rassurant, mais il est stable", a—t-elle indiqué.
D’après Ici Paris, son coma a été provoqué pour lui permettre de mieux respirer avec une machine spéciale, et de se reposer.
D’autres détails sur sa santé pourraient être livrés dans les prochains jours suivant son évolution.
Nous lui souhaitons un prompt établissement, ainsi qu’à celles et ceux qui sont touchés par la maladie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
David Hallyday, "triste nouvelle", surprenante allusion à la femme de sa vie
Même si David Hallyday n'évoque que très rarement sa belle histoire avec Alexandra Pastor, de temps à autre, une petite allusion à leur relation qui ne pourrait réjouir sa (…)
-
Julien Doré, pétrifié pour Christophe, coma, triste message (photo)
Confiné en respect des consignes sanitaires pour enrayer le Covid-19, Julien Doré a adressé un triste message à Christophe, en réanimation après avoir été touché par l'horrible (…)
-
Julien Doré, Jean-Michel Jarre, "gros coup de gueule", terrible deuil
Confiné dans le sud de la France, peut-être dans le Gard, sa région d'origine, Julien Doré pourrait partager le coup de gueule de Jean-Michel Jarre. Et la raison est précisée (…)
-
Christophe, des obsèques scandaleuses, ses volontés n'ont pas été respectées
Emporté des suites du Covid-19 à l'hôpital de Brest, Christophe n'aurait pas eu la sépulture qu'il mérite. Ses dernières volontés n'ont pas non plus été respectées. Un scandale.
-
Diam's, coronavirus, elle quitte la France, la photo qui en dit long
Après un bref retour en région parisienne, évoquée par "Public" au début de l'année, Diam's aurait une nouvelle fois quitter la France.
-
Renaud, "fin de crise" à L'Isle sur la Sorgue, ces photos en disent long
Renaud était censé en piteux après une brève hospitalisation. Son ex-femme Romane Serda était "même à son chevet. Mais une photo diffusée sur un compte Instagram met un point (…)
-
Patrick Bruel, gros risque pour ses fils - Mise en garde d'un député
Installé à Paris durant cette crise sanitaire provoquée par le virus du Covid, qui a fait des milliers de morts en France, Patrick Bruel tremble pour ses fils, qu'ils (…)
-
Julien Doré, "proche" de Clara Luciani, inattendue réaction (photo)
Alors qu'un bruit très agréable "le rapproche" de la sublime Clara Luciani, Julien Doré brise le silence sur Instagram. Et c'est surtout pour pousser un coup de gueule.
-
Laurent Delahousse, cancer de Françoise Hardy, Covid-19, grande annonce
Une nouvelle rassurante sur l'état de Françoise Hardy a été livrée chez Laurent Delahousse, qui a recueilli les confidences de Thomas Dutronc. Elle est en rémission.