Décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer, Françoise Hardy aura son dernier repos dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : La Corse.
Quatre ans après la disparition de Christophe, son frère Gérard Bevilacqua ne décolère pas. Dans une interview accordée à France Dimanche, il s’en prend violemment à la veuve du chanteur, Véronique, accusant son manque de prévenance et de respect lors des obsèques.
« Véronique ne m’a même pas appelé » pour me prévenir du décès de mon frère, s’indigne Gérard dans l’hebdomadaire. C’est Doudou, le chauffeur de Christophe, qui lui a appris la triste nouvelle. Une absence de contact qui l’a profondément blessé.
Mais la colère de Gérard ne s’arrête pas là. Il est également scandalisé par les conditions dans lesquelles son frèrea été inhumé au cimetière du Montparnasse à Paris.
« Ma belle-soeur n’avait rien prévu. Il y avait un trou, c’est tout. Elle n’a fait le nécessaire que bien après », déplore-t-il. « On était en tout petit comité, à peine vingt personnes »
Quatre ans après la disparition de Christophe, la blessure reste vive pour son frère.
Ces articles devraient vous intéresser :