Christophe Dechavanne regrette son tacle contre Isabelle Balkany privé de sa légion d’honneur

26 juin 2021 - 20h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne semble regretter son petit tacle contre Isabelle Balkany qui s’est en effet vue retirer sa Légion d’honneur.

L’animateur s’était emparé de son compte « Twitter » pour se moquer de la politicienne, qui vient de subir une nouvelle humiliation.

« Rrroooo », a moqué Christophe Dechavanne sur son post Twitter, avant de relayer les confidences livrées par Isabelle Balkany dans les colonnes de l’Obs.
Et quelques heures plus tard, il a supprimé son message.

« J’ai reçu et porté (très peu) la Légion d’Honneur, décernée pour tout ce que j’ai eu le bonheur d’accomplir, en innovant, au service des jeunes et de l’Éducation...Ma condamnation concernait EXCLUSIVEMENT des biens familiaux personnels et pas un centime d’argent public, comme précisé deux fois dans le jugement… Je conserve ma fierté d’avoir été, bien avant, élevée au grade de Chevalier puis d’Officier des Palmes Académiques par l’Éducation Nationale ! » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, avant de réitérer son propos auprès de l’AFP.

« C’est une humiliation supplémentaire, évidemment publique et peut-être inutile. Ma condamnation n’avait aucun lien avec ma gestion locale, pour laquelle j’ai été décorée », a indiqué celle qui s’en était prise à Emmanuel Macron.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Isabelle Balkany

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne, clap de fin avec Elena Foïs

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne aurait mis fin à sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine.

Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !

De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

Yann Moix en plein cauchemar - douloureux échange avec Christophe Dechavanne sur France 2

Yann Moix s’est accroché avec Christophe Dechavanne dans Quelle époque !, la nouvelle émission que celui-ci propose sur France 2 avec Léa Salamé.

« Pas possible de penser ça » : Christophe Dechavanne s’emporte et tape du poing dans Quelle époque !

Le Sida : Un combat loin d’être gagné ! C’est un Christophe Dechavanne particulièrement remonté que les téléspectateurs de "Quelle époque !" ont pu découvrir ce week-end. L’animateur, aux côtés de Léa Salamé, s’est emporté en évoquant les idées reçues...

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Quelle Époque ! Léa Salamé choquée par l’entrée rock’n’roll de Christophe Dechavanne, grosse bourde

Le dernier épisode de Quelle Époque !, le rendez-vous de France 2, diffusé le samedi 29 avril 2023, a été marqué par une entrée explosive de l’animateur Christophe Dechavanne. Léa Salamé, sa partenaire, avait craint le pire !

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Claude, sa fille, n’a rien pu faire… Bernadette Chirac, une lourde chute !

Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.