Christophe Dechavanne, pourquoi a-t-il changé le nom de ses enfants à l’école ?

3 janvier 2018 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Questionné dans le cadre de la séquence de « Faustine Bollaert » publiée dans « Femme actuelle », Christophe Dechavanne a expliqué que sa célébrité a été très mal vécue par ses enfants, Ninon, Paul-Henri et Pauline.

L’animateur vedette de TF1 a même été contraint de leur changer leur nom, irrité qu’ils soient appelés par leurs camarades « Coucou c’est nous », du nom de sa célèbre émission.

« Être l’enfant de quelqu’un de connu, ce n’est facile pour personne (...) Ils en avaient ras-le-bol, d’entendre tous les matins ’Coucou, c’est nous !’. Je pense qu’un enfant n’est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres », estime Christophe Dechavanne.

Et de préciser ensuite que sa plus grande réjouissance et que chacun de ses enfants ait pu faire ce qu’il voulait.
« La grande satisfaction ce serait que chacun de mes enfants fasse ce qui le rend heureux, explique l’animateur de The Wall. Le reste je m’en fous. C’est comme pour leur compagnon : je me fiche de la couleur, de la taille, de la grosseur, de la religion. Ce qui compte, c’est que ce soit la bonne personne pour eux et qu’ils soient heureux ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne séparé d’Elena Foïs

Christophe Dechavanne est bel et bien de retour sur le marché des célibataires. Après six ans de relation avec Elena Foïs, la sœur de Marina Foïs, l’animateur a mis un terme à leur histoire d’amour.

Christophe Dechavanne : Les révélations cinglantes de son ex déclenchent la réaction de ses filles !

Ce samedi 24 février 2024, dans l’émission Face à Hanouna animée par Cyril Hanouna, Nes, présentée comme l’ancienne fiancée de Christophe Dechavanne, a jeté un pavé dans la mare. Après cette prise de parole, ses deux filles ont décidé de briser le...

« Pas possible de penser ça » : Christophe Dechavanne s’emporte et tape du poing dans Quelle époque !

Le Sida : Un combat loin d’être gagné ! C’est un Christophe Dechavanne particulièrement remonté que les téléspectateurs de "Quelle époque !" ont pu découvrir ce week-end. L’animateur, aux côtés de Léa Salamé, s’est emporté en évoquant les idées reçues...

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond malaise face à cette distance. Le complice de Léa Salamé semble avoir fait...

Florent Pagny : Anecdote amusante sur le « coming out" de Christophe Dechavanne

Invité sur le plateau de l’émission Quelle époque ! Le 18 novembre comme le rappelle le magazine Voici dans son édition de cette semaine, Florent Pagny a profité de l’occasion pour partager une anecdote personnelle, en félicitant au passage Christophe...

Christophe Dechavanne, malaise face Émilie Tran-Nguyen : un début d’interview étrange sur Franceinfo

Ce mardi 6 février, Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Franceinfo pour discuter de son autobiographie, Sans transition. Cependant, les premières minutes de son entretien avec Émilie Tran-Nguyen ont été quelque peu inhabituelles,...