Christophe Dechavanne a fortement agacé Mike Horn dans à l’Etat Sauvage

13 juin 2017 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après M. Pokora, Laure Manaudou et Michaël Youn, Christophe Dechavanne a accepté de suivre Mike Horn au bout du monde pour « A l’état sauvage » de M6.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était facile pour l’animateur qui reconnait être « hypocrondriaque » qui « déteste marcher ».

« Je n’étais pas mécontent. Parce qu’à un moment Mike Horn a vu un serpent, et il a commencé à faire le fox-terrier pour essayer de le choper, je l’ai pas du tout aidé et j’étais très content qu’il ne l’attrape pas », a raconté l’animateur de 59 ans lors de la présentation de l’épisode à la presse.

« La première descente a été le plus dur. Ça m’a ému de voir ce que j’avais fait », a-t-il dit, avant de rappeler avoir passé beaucoup son temps à râler au grand désarroi de Mike Horn qui a poussé un premier coup de gueule dès le début de l’expédition.

« Arrête de pleurer ! », lance le Sud-Africain, d’ordinaire très calme. « Je pleure pas [...] J’ai mal aux pieds » répond alors Christophe Dechavanne. « Tu sais, tu peux le répéter 20 fois, je n’écoute pas », poursuit l’aventurier : « Christophe fait des commentaires sans arrêt. Il râle beaucoup et ça n’aide pas à avancer ».
Christophe Dechavanne affirme pourtant qu’ils « se sont bien entendus ».

« Ma plus grande crainte, c’était de savoir si j’allais m’entendre avec ce gars qui a un gros caractère, qui t’écrase la main pour te dire bonjour, pour te montrer qui est le garçon. Ça a été parfois un peu chaud pour des trucs à la con. On a deux forts caractères. On s’est quittés bons camarades ».
Sur son bilan de l’aventure, qu’il ne « regrette pas », il se verrait bien repartir deux semaines « pour affronter le truc avec moins de plainte, moins d’angoisse et moins de douleur ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

« Venez voir... », Christophe Dechavanne révèle la vérité sur ses liens avec Léa Salamé

Face aux rumeurs persistantes de son éviction de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Ses rapports avec l’animatrice star de France 2 sont...

« Pas possible de penser ça » : Christophe Dechavanne s’emporte et tape du poing dans Quelle époque !

Le Sida : Un combat loin d’être gagné ! C’est un Christophe Dechavanne particulièrement remonté que les téléspectateurs de "Quelle époque !" ont pu découvrir ce week-end. L’animateur, aux côtés de Léa Salamé, s’est emporté en évoquant les idées reçues...

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Christophe Dechavanne : Le terrible secret révélé, victime d’attouchements à l’école !

Après des décennies de succès à la télévision, Christophe Dechavanne fait une révélation choquante sur un traumatisme qu’il a vécu durant sa scolarité primaire.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Christophe Dechavanne face à Sonia Devillers : Échange tendu et ambiance glaciale sur France Inter

Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de...

Christophe Dechavanne, rupture brutale avec Elena Foïs, Léa Salamé balance tout

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.

Florent Pagny : Anecdote amusante sur le « coming out" de Christophe Dechavanne

Invité sur le plateau de l’émission Quelle époque ! Le 18 novembre comme le rappelle le magazine Voici dans son édition de cette semaine, Florent Pagny a profité de l’occasion pour partager une anecdote personnelle, en félicitant au passage Christophe...

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.