Christophe Dechavanne a fortement agacé Mike Horn dans à l’Etat Sauvage

13 juin 2017 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après M. Pokora, Laure Manaudou et Michaël Youn, Christophe Dechavanne a accepté de suivre Mike Horn au bout du monde pour « A l’état sauvage » de M6.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était facile pour l’animateur qui reconnait être « hypocrondriaque » qui « déteste marcher ».

« Je n’étais pas mécontent. Parce qu’à un moment Mike Horn a vu un serpent, et il a commencé à faire le fox-terrier pour essayer de le choper, je l’ai pas du tout aidé et j’étais très content qu’il ne l’attrape pas », a raconté l’animateur de 59 ans lors de la présentation de l’épisode à la presse.

« La première descente a été le plus dur. Ça m’a ému de voir ce que j’avais fait », a-t-il dit, avant de rappeler avoir passé beaucoup son temps à râler au grand désarroi de Mike Horn qui a poussé un premier coup de gueule dès le début de l’expédition.

« Arrête de pleurer ! », lance le Sud-Africain, d’ordinaire très calme. « Je pleure pas [...] J’ai mal aux pieds » répond alors Christophe Dechavanne. « Tu sais, tu peux le répéter 20 fois, je n’écoute pas », poursuit l’aventurier : « Christophe fait des commentaires sans arrêt. Il râle beaucoup et ça n’aide pas à avancer ».
Christophe Dechavanne affirme pourtant qu’ils « se sont bien entendus ».

« Ma plus grande crainte, c’était de savoir si j’allais m’entendre avec ce gars qui a un gros caractère, qui t’écrase la main pour te dire bonjour, pour te montrer qui est le garçon. Ça a été parfois un peu chaud pour des trucs à la con. On a deux forts caractères. On s’est quittés bons camarades ».
Sur son bilan de l’aventure, qu’il ne « regrette pas », il se verrait bien repartir deux semaines « pour affronter le truc avec moins de plainte, moins d’angoisse et moins de douleur ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

« Pas possible de penser ça » : Christophe Dechavanne s’emporte et tape du poing dans Quelle époque !

Le Sida : Un combat loin d’être gagné ! C’est un Christophe Dechavanne particulièrement remonté que les téléspectateurs de "Quelle époque !" ont pu découvrir ce week-end. L’animateur, aux côtés de Léa Salamé, s’est emporté en évoquant les idées reçues...

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Christophe Dechavanne séparé d’Elena Foïs

Christophe Dechavanne est bel et bien de retour sur le marché des célibataires. Après six ans de relation avec Elena Foïs, la sœur de Marina Foïs, l’animateur a mis un terme à leur histoire d’amour.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Christophe Dechavanne envoûté par Elena Foïs, confidences inédites sur sa vie et sa carrière

Christophe Dechavanne, qui serait en couple avec Elena Foïs, s’apprête à ouvrir les portes de son univers intime avec la sortie prochaine de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, prévue pour le 24 janvier.

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

TPMP : Ness, l’ex de Christophe Dechavanne, sème le trouble avec ses suprenantes fiançailles

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.