Christophe Dechavanne critiqué - Ces propos de Sandrine Quétier qui font chaud au coeur

26 juillet 2021 - 06h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très régulièrement pris pour cible à cause de sa personnalité supposée compliquée, Christophe Dechavanne a eu droit à des propos très élogieux de Sandrine Quétier, qui prend la parole dans Télé Poche.

C’est dans le cadre de la diffusion le 31 juillet prochain à 21 heures sur TF1 de « 2001-2021 : vingt ans d’émissions cultes ».

Il lui est demandé s’elle avait quelques soucis avec Patrice Laffont ou encore Christophe Dechavanne qui ont la réputation d’être compliqués.
Sandrine Quétier répond par la négative.

« Je n’ai eu aucun souci. J’étais un peu décorporée avec Christophe. Je me disais « Sandrine, c’est lui que tu regardais dans C’est encore l’après-midi, Coco c’est nous ! Ciel mon mardi ! et là tu es à côté de lui », a-t-elle indiqué.

À ses yeux, Christophe Dechavanne est absolument brillant et il lui a beaucoup appris. « Pareil pour Patrice, je n’ai fait qu’un prime avec lui qui s’est extrêmement bien passé. On n’a jamais été ni en rivalité ni en compétition », a fait savoir l’animatrice et chanteuse, qui ne garde que des bons souvenirs de la télé.
« Je n’ai pas de souvenirs horribles. Je ne suis jamais allée bosser la boule au ventre », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Sandrine Quétier

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Laeticia Hallyday, son lien avec Christophe Dechavanne

Laeticia Hallyday a eu une relation avec Christophe Dechavanne, comme l’a confirmé la veuve du Taulier.

« Venez voir... », Christophe Dechavanne révèle la vérité sur ses liens avec Léa Salamé

Face aux rumeurs persistantes de son éviction de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Ses rapports avec l’animatrice star de France 2 sont...

Christophe Dechavanne envoûté par Elena Foïs, confidences inédites sur sa vie et sa carrière

Christophe Dechavanne, qui serait en couple avec Elena Foïs, s’apprête à ouvrir les portes de son univers intime avec la sortie prochaine de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, prévue pour le 24 janvier.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Christophe Dechavanne : 4 ans de prison et 9 000 euros d’amende pour conduite sous stupéfiants

Une nouvelle bien sombre pour Christophe Dechavanne. L’animateur risque gros après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants et en excès de vitesse. Le tribunal de Moulins a fixé l’audience au 20 février prochain.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.