Christophe Dechavanne, en couple avec Elena Foïs, un heureux événement

6 avril 2020 - 14h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec Elena Foïs, la sœur de la belle actrice Marina Foïs, Christophe Dechavanne a annoncé un heureux événement, sur lequel revient un magazine people.

"Et un peu de douceur dans cet océan de malheur", rapporte le magazine "Ici Paris", qui s’est intéressé à l’animateur de 62 ans, très ému d’annoncer sur Twitter. Il venait de vivre une jolie naissance ce week-end.
Mais il ne s’agit pas d’un nouveau membre dans sa famille, mais la naissance d’un adorable petit agneau "tout noir".
L’animateur de TF1 a eu la joie de découvrir l’animateur "très tôt le matin, blotti contre sa maman dans la paille et qui se porte à merveille".

Quelques jours plus tôt, Christophe Dechavanne avait poussé un coup de gueule contre les gens qui ne respectaient pas les mesures de confinement, alors que sa chère et tendre Elena Foïs est en première ligne contre le virus.

Elle officie en qualité d’hématologue à l’hôtel Henri-Mondor de Créteil, en région parisienne. Sa spécialité est l’étude des cellules sanguines, l’immunité et la coagulation.
Il s’agit de l’étude aussi certaines molécules plasmatiques « que sont les facteurs de coagulation ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Laeticia Hallyday, son lien avec Christophe Dechavanne

Laeticia Hallyday a eu une relation avec Christophe Dechavanne, comme l’a confirmé la veuve du Taulier.

Christophe Dechavanne envoûté par Elena Foïs, confidences inédites sur sa vie et sa carrière

Christophe Dechavanne, qui serait en couple avec Elena Foïs, s’apprête à ouvrir les portes de son univers intime avec la sortie prochaine de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, prévue pour le 24 janvier.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.

« Venez voir... », Christophe Dechavanne révèle la vérité sur ses liens avec Léa Salamé

Face aux rumeurs persistantes de son éviction de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Ses rapports avec l’animatrice star de France 2 sont...

Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont...

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Conduite sous stupéfiants : Christophe Dechavanne contre-attaque

Christophe Dechavanne a été jugé par le tribunal correctionnel de Moulins, ce jeudi 20 février 2025, pour excès de vitesse et conduite sous l’influence de stupéfiants. Il a été condamné. L’animateur a décidé de faire appel.