Christophe Dechavanne contrôlé à 230 km/h sur l’autoroute

30 août 2015 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chris­tophe Decha­vanne s’est fait contrôler sur une auto­route de Loir et Cher pour excès de vitesse d’après une information révé­lée par Europe 1.

La rentrée commence très mal pour l’animateur vedette de TF1. Il a en effet été contrôlé à bord d’une grosse berline sur l’auto­route A71, à 230 km/h, soit 100 km/h au dessus de la vitesse auto­ri­sée.

L’un de ses enfants mineurs étaient à ses côtés.

Le permis de conduire lui a évidemment été retiré sur le champ, et il devra par ailleurs fait face aux juges dès le mois d’octobre prochain.

L’an dernier, presque à la même période, l’animateur de TF1 avait déjà eu la peur de sa vie lors d’un séjour en Californie, secouée le 24 août 2014 par un séisme de magnitude 6 sur l’échelle de Richter.

‘Je me suis levé 10 secondes avant, ça a pété vers 3h du matin. Je me suis réveillé, j’étais le seul mec debout dans l’hôtel car tout le monde dormait. J’étais au 4ème étage et ça monte doucement et puis tout explose’, s’était-il rappelé.

‘L’eau des chiottes vous gicle à la figure, les miroirs explosent, les armoires qui tombent, la télé qui tombe, tout est sans dessus dessous, l’immeuble qui danse et j’arrivais pas à me tenir au mur’, poursuivait Christophe Dechavanne. ‘Je me suis fait mal, j’ai été balloté de murs en murs, il y avait du verre partout, c’était dingo, dingo’.

Sujets associés : Christophe Dechavanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond malaise face à cette distance. Le complice de Léa Salamé semble avoir fait...

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !

De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Christophe Dechavanne, clap de fin avec Elena Foïs

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne aurait mis fin à sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine.

Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont...

Quelle Époque ! Léa Salamé choquée par l’entrée rock’n’roll de Christophe Dechavanne, grosse bourde

Le dernier épisode de Quelle Époque !, le rendez-vous de France 2, diffusé le samedi 29 avril 2023, a été marqué par une entrée explosive de l’animateur Christophe Dechavanne. Léa Salamé, sa partenaire, avait craint le pire !