Christophe Castaner ridiculisé, il hérite d’un surnom absurde
Jusque ici, on savait que Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, avait hérité de nombreux surnoms, suite à sa mobilisation très médiatisée contre la violence de certains éléments radicaux du mouvement des Gilets Jaunes.
On connaissait « Casta la castagne ou « Le kéké de Forcalquier ». Mais il a été affublé par un autre surnom, rapporte Closer, reprenant une information révélée par ’Paris Match’.
Marine Le Pen, la présidente de RN, ex Front National, et ex candidate à la présidence de la république, aurait eu une autre idée pour désigner le ministre de l’intérieur.
« Rintintin », c’est par ce surnom qu’elle l’appellerait en privé.
L’an dernier, invité de l’émission de Thierry Ardisson sur C8, Christophe Castaner confirmait avoir été coaché par Laurent Fontaine, de l’ex duo Bataille et Fontaine.
« Quand je suis arrivé la première fois, il m’a dit : ‘Bon voilà, entre ton accent du sud, la petite chaîne en or, (un cadeau de sa maman pour ses 18 ans auquel il tient énormément) et ta barbe de trois jours, il va falloir enlever un truc », se rappelait ce soutien de première heure du président de la république Emmanuel Macron.
« Alors je suis passé à la cravate », racontait-il ensuite.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Christophe Castaner, son épouse délaissée, il est de moins en moins chez lui
Depuis qu’il a été nommé ministre de l’intérieur en octobre dernier, Christophe Castaner se rendrait de moins en moins chez lui, dans son petit paradis, à Forcalquier, dans le (…)
-
Christophe Castaner, crise conjugale, la vraie raison des dissensions
Bien avant que Christophe Castaner ne s’illustre lors d’une soirée parisienne avec une ancienne assistance, sa relation avec son épouse, Hélène, n’était déjà pas au beau fixe.
-
Christophe Castaner « ridiculisé » avec sa jolie brune, la salve d'un rival
Christophe Castaner continue à être ridiculisé suite à sa virée en boite de nuit, immortalisée par des photos publiées notamment par Voici.
-
Christophe Castaner humilié, l'odieux surnom donné par Emmanuel Macron
Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.
-
Christophe Castaner, son couple brisé, le soutien en douce du président
Même si Christophe Castaner traverse une période trouble en raison des photos de sa fête dans un bar parisien, le soutien d’Emmanuel Macron ne fait aucun doute.
-
Christophe Castaner se lâche avec Clara, la terrible menace d’Emmanuel Macron
Alors que Closer affirmait Christophe Castaner soutenu par Emmanuel Macron suite à la diffusion de ses photos intimes, mais il n’en est rien. Il a failli être viré.
-
Christophe Castaner en position délicate avec sa femme, son fief évité
Depuis la publication des photos sur lesquelles on le découvre au Noto, un restaurant-bar parisien, avec Clara, une ancienne conseillère, Christophe Castaner n’oserait pas (…)
-
Christophe Castaner se lâche avec Clara, cette autre nouvelle qui brise son couple
Cette fois, ça risque de chauffer pour le couple de Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur.
-
Christophe Castaner mine défaite, cette « humiliation » qu’il surmonte mal (photo)
C’est un Christophe Castaner mine soucieuse qui apparait en Une de Closer, qui le dit plein de regret. Il s’en voudrait pour sa soirée au Noto, un bar restaurant parisien.
-
Christophe Castaner, en « mauvaise posture » en public, livre sa vérité (photo)
Christophe Castaner, le premier flic de France, a été immortalisé en 'très mauvaise posture', en public. Et cette fois, il ne se défile pas. Le complice d'Emmanuel Macron brise (…)