Christophe Castaner « une petite pique » contre Nicolas Sarkozy
A peine élu délégué général de la République en Marche, que Christophe Castaner s’illustre en se moquant de Nicolas Sarkozy.
L’ex député PS cumule désormais trois casquettes, non seulement celle de délégué général et celle secrétaire d’Etat, mais aussi la casquette de porte-parole du gouvernement.
Et à peine élu, le politicien a osé une petite pique à l’encontre de l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, d’après une information révélée par le Parisien.
« Je n’allais pas demander à mes filles de faire une vidéo en disant : ‘bonne chance, mon papa’ », a-t-il balancé dans le train du retour à Paris.
Pour le Parisien, il y fait une petite allusion à la vidéo publiée en 2004 par Nicolas Sarkozy dans la campagne pour la présidence de l’UMP sur laquelle on découvre son fils Louis Sarkozy dresser son éloge.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Christophe Castaner vanne Yann Barthès après son énorme lapsus dans Quotidien
Yann Barthès a été vanné par Christophe Castaner, après avoir écorché le nom de la secrétaire d'Etat Brune Poirson.
-
Christophe Castaner, « sans Hélène il n'en serait pas là » (photo)
Dans son dernier numéro, Closer nous donne des précisions sur Hélène, l’épouse de Christophe Castaner, nouveau patron de La République en Marche, le parti du président de la (…)
-
Christophe Castaner « complice » avec une secrétaire d’Etat, la surprenante réaction d’Edouard Philippe
Si Christophe Castaner se trouve dans le collimateur d’Emmanuel Macron en raison de sa virée en boite de nuit, où il s’était affiché avec une dénommée Clara, certains de ses (…)
-
Christophe Castaner se lâche avec Clara, la terrible menace d’Emmanuel Macron
Alors que Closer affirmait Christophe Castaner soutenu par Emmanuel Macron suite à la diffusion de ses photos intimes, mais il n’en est rien. Il a failli être viré.
-
Christophe Castaner affaibli par une « crise conjugale », cette terrible charge d’Emmanuel Macron
En plus d’une prétendue crise conjugale alimentée dans le dernier Closer, Christophe Castaner ne serait pas non plus au top au sein de son ministère. Il est supposé avoir été (…)
-
Brigitte Macron coûte 440.000 euros par an à l'Etat
Christophe Castaner a détaillé lors d'une séance à l'Assemblée nationale le montant des fonds alloués par l'Elysée pour « la fonction de représentation » de Brigitte Macron.
-
Christophe Castaner, serial séducteur, cette liaison avec une secrétaire d’Etat
Si Christophe Castaner a été épinglé suite à sa sortie au Noto le 9 mars dernier après s’être lâché avec un ancienne collaboratrice, dans le passé, il aurait été proche d’une (…)
-
Christophe Castaner accro à Clara, le parcours politique de sa complice étonne
Le parcours de Clara S, la jolie brune photographiée échangeant un baiser avec Christophe Castaner a été précisé par Closer. Et il est très riche.
-
Christophe Castaner, chanteur, son surprenant voeu se réalise (photo)
Après avoir fait l’objet de nombreuses attaques suite à sa sortie en boite de nuit avec son ancienne assistante, Christophe Castaner peut enfin se réjouir avec une heureuse (…)
-
Christophe Castaner fait son mea culpa après ses « propos maladroits » sur Rihanna
Christophe Castaner fait son mea culpa, après avoir regretté la tenue « un poil trop ample » de Rihanna lors de sa venue à l'Elysée.