Christophe Castaner humilié, l’odieux surnom donné par Emmanuel Macron

6 avril 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.

Closer s’intéresse dans son édition du 4 mars au premier flic de France, occasion de revenir sur ses relations compliquées avec le président de la république depuis sa virée nocturne.

Le ministre de l’intérieur s’était en effet illustré en mars dernier avec une petite escapade, où il se serait lâché avec avec une dénommée Clara S, une ancienne collaboratrice qu’il connait depuis trois ans.

Des photos avaient été publiées non seulement par Closer, mais aussi par Voici.
« Les incartades de Christophe Castaner dans une soirée parisienne (...), Emmanuel Macron ne les a pas digérées  », rapporte Closer, reprenant ainsi une information révélée par le magazine ’Challenge’.

L’époux de Brigitte Macron aurait « tancé » son ministre de l’Intérieur. « J’ai eu tort de te nommer.
Sache qu’après le préfet de police que nous avons démissionné, le prochain, ce peut être toi », aurait lancé le chef de l’état avant d’aller plus loin dans ses propos en qualifiant son ministre de « catastrophe ». Ce serait pas ce surnom qu’il qualifierait.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron, 70 ans ? La retraite, Macron, c’est pas maintenant !

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées...

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine - Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.