Christophe Castaner humilié, l’odieux surnom donné par Emmanuel Macron

6 avril 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.

Closer s’intéresse dans son édition du 4 mars au premier flic de France, occasion de revenir sur ses relations compliquées avec le président de la république depuis sa virée nocturne.

Le ministre de l’intérieur s’était en effet illustré en mars dernier avec une petite escapade, où il se serait lâché avec avec une dénommée Clara S, une ancienne collaboratrice qu’il connait depuis trois ans.

Des photos avaient été publiées non seulement par Closer, mais aussi par Voici.
« Les incartades de Christophe Castaner dans une soirée parisienne (...), Emmanuel Macron ne les a pas digérées  », rapporte Closer, reprenant ainsi une information révélée par le magazine ’Challenge’.

L’époux de Brigitte Macron aurait « tancé » son ministre de l’Intérieur. « J’ai eu tort de te nommer.
Sache qu’après le préfet de police que nous avons démissionné, le prochain, ce peut être toi », aurait lancé le chef de l’état avant d’aller plus loin dans ses propos en qualifiant son ministre de « catastrophe ». Ce serait pas ce surnom qu’il qualifierait.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.

Emmanuel et Brigitte Macron, Ils changent de vie !

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel et Brigitte Macron semblent prêts à tourner une page importante de leur histoire personnelle.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.