
Christophe Beaugrand a été confronté à une vague de haine en ligne après avoir publié un message de soutien à la famille de Louise, la collégienne de 11 ans tuée dans l’Essonne.
Si Karine Ferri déplore d’être reléguée au second plan par Camille Combal, ce serait aussi le cas de Christophe Beaugrand, qui vivrait mal l’arrivée de l’ex complice de Cyril Hanouna.
Le magazine « Voici » s’intéresse à la relation supposée très compliquée entre Camille Combal et Christophe Beaugrand.
Ils s’éviteraient comme la peste.
L’ex animateur de « Secret Story » vivrait en effet très mal l’arrivée de l’ex chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur la première chaine.
Il fulmine depuis que son prétendu rival a été confirmé à la présentation de « Danse avec les stars », la compétition phare de TF1.
Il pensait sérieusement que cette émission lui revenait de droit.
Ce n’est pas évident. « En interne, tout le monde lui a fait croire qu’il décrocherait la présentation de DALS », confie une source, qui affirme que Christophe Beaugrand, a assuré les castings jusqu’au bout. Il pensait vraiment qu’il allait hériter de ce programme. Il ne manquait plus que la signature du contrat.
Mais à la dernière minute, Camille Combal a été imposé par sa hiérarchie.
Pour Christophe Beaugrand, c’est naturellement la douche froide.
Il se voyait en haut de l’affiche, et il es contraint d’assurer des chroniques sur LCI comme à ses débuts. Il ne démordrait pas.
Ces articles devraient vous intéresser :