Christine Angot taxée de raciste par Raquel Garrido

Suite à une erreur de prononciation dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 ce week-end, Christine Angot a fait face à une accusation de racisme de la part de Raquel Garrido, la députée de la France Insoumise.
La porte-parole de La France Insoumise, qui officie en qualité de chroniqueuse dans les Terriens du Dimanche sur C8, a en effet dégainé un message sur Twitter suite à une erreur de prononciation dans l’émission d’ « On n’est pas couché », à laquelle était conviée Danièle Obono, députée de « La France Insoumise ».
Il est reproché à la snipeuse de On n’est pas couché d’avoir écorché le nom de sa collègue en l’appelant « Danièle Onobo ».
« C. Angot l’appelle Danièle ’Onobo’. Parce que ça rime avec l’animal ? Personne sur le plateau ne corrige. Soutien à @Deputee_Obono #ONPC » a-t-elle écrit sur Twitter.
C. Angot l’appelle Danièle « Onobo ». Parce que ça rime avec l’animal ? Personne sur le plateau ne corrige. Soutien à @Deputee_Obono #ONPC
— Raquel Garrido (@RaquelGarridoFI)
">
La députée n’a pas manqué d’être recadrée par Muriel Cousin, la compagne de Stéphane Guillon.
Mais vous êtes vraiment répugnante de mauvaise foi et avouez sans vous en rendre compte votre racisme structurel:on dit #Onobo comme #Macron
— (((Muriel Cousin))) (@MurielCousin)
">