
Guillaume Canet doit sans doute inquiéter sa compagne Marion Cotillard en raison de ses tourments et ses ennuis de santé. C’est en lien avec son anxiété. Cela a affecté son quotidien depuis des années.
Sous la pression de Christina Milian, la mère de son adorable Isaiah, âgé de 6 mois, hors de question pour M. Pokora de prendre des risques avec le covid-19, ce fichus virus qui a fait des milliers de morts en France. Aux États-Unis, c’est bien pire.
Aussi, le chanteur de 34 ans ne sortirait jamais sans masque durant son séjour à Los Angeles, où il passe une bonne partie de l’année.
Et une photo sur laquelle on le découvre prendre ses précautions face au virus mortel a été diffusée par le magazine Public, qui a récemment fait cas de son désir d’agrandir sa petite famille.
"Bien équipé pour se protéger du coronavirus", le fiancé de Christina Milian s’est rendu dans un super-marché local de Los Angeles, où il vit avec sa famille.
Pas question de transiger avec sa sécurité.
Il serait depuis de retour en France pour préparer la reprise de sa tournée Pyramide, annulée à cause de la crise sanitaire.
M. Pokora espère que les shows prévus pour septembre seront maintenus.
Ces articles devraient vous intéresser :