
Après une virée ensoleillée en Thaïlande avec sa sœur, la sublime Iris Mittenaere semble avoir mis le cap sur le sud de la France. Coïncidence ? C’est là que son présumé chéri, le rugbyman de charme Antoine Dupont, a ses racines !
De retour en France avec sa compagne Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, M. Pokora a vu d’une certaine manière "ses" vacances gâchées à cause d’un terrible événement. Un drame qu’il a commenté.
Et ce drame qui l’attriste touche en réalité la France entière puisqu’il s’agit de la regrettable disparition de Philippe Monguillot, ce chauffeur de bus agressé à Bayonne. Il était " mort" des suites de ses blessures.
Sur sa story Instagram, M. Pokora a commenté ce disparition et adressé ses condoléances à sa veuve et ses enfants.
"Triste, je salue la dignité et le courage de Madame Monguillot et ses enfants", a commenté M. Pokora, qui prépare sa tournée "Pyramide" contrariée à cause de la crise sanitaire. Son face à face avec son public serait prévu en septembre si la situation sanitaire le permet.
"Que justice soit faite, là aussi", indique-t-il. Le sens "là aussi" intrigue.
Le chauffeur de bus était en état de mort cérébrale et sa famille a pris la décision de le débrancher et de le laisser partir.
« Mon époux s’est éteint à 17H30, RIP mon amour », a commenté sa veuve.
Toutes nos condoléances
Ces articles devraient vous intéresser :