En couple depuis plus de deux ans et heureux parents d’un petit Isaiah, Christina Milian et son fiancé, M. Pokora, seraient mobilisés et engagés dans leur vie locale, en cette période de pandémie sanitaire. Un visite qui fait jaser
Les deux auraient participé à une œuvre caritative permettant d’améliorer les conditions de travail du personnel soignant de UCLA Medical Center.
C’est la rumeur qui court.
Les deux amoureux, bien que très présents sur les réseaux, n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.
Christina Milian et M. Pokora feraient en effet partie des habitants du quartier de Westwood Los Angeles, en Californie à avoir contribué à financer une organisation locale qui a distribué plus de 1 200 repas aux employés de l’hôpital de Los Angeles.
L’association en question est la Westwood Village Improvement Association, qui aurait acheté à un prix "réduit dans des restaurants locaux", des repas destinés visant à soutenir les employés de l’hôpital du Ronald Reagan UCLA Medical Center.
C’est un geste solidaire louable de la part des deux amoureux, une aide précieuse en cette période délicate provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France.