
Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
La sublime Christina Milian a risque de fâcher son fiancé, M. Pokora en dévoilant l’intimité de leur petit Isaiah.
La chanteuse américaine s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo de leur bout de chou, né en janvier dernier. Elle a diffusé un cliché pour promouvoir le produit de l’une de ses partenaires. Et heureusement, Christina Milian a caché son visage.
Ces derniers jours n’ont pas été faciles pour le chanteur, contraint de reporter sa tournée à cause de l’épidémie du coronavirus. 500 nouveaux en France les dernières 24 heures.
Énerve, il s’était illustré par post rageur sur les réseaux sociaux, où il a alimenté la théorie du combat sur la gravité du virus .
L’ex-coach de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, a été recardé non seulement par certains fans, mais aussi par des journalistes dont Guy Carlier.
"Ah c’est sûr, si on voulait nous cacher la connerie de M. Pokora, c’est raté".
Mais finalement, il s’est excusé pour message. Il était surtout inquiet pour ses équipes qui risquent le chômage technique.
Ces articles devraient vous intéresser :