Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.
Maman de deux enfants dont le petit Isaiah, né en janvier de sa relation avec M. Pokora, Christina Milan a chauffé avec une petite tenue. Et c’est hot !
La star américaine s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une sublime photo sur laquelle on la découvre en petite tenue. Et c’est pour les besoins de la promotion d’un "produit" commercialisé par l’un des partenaires.
Et si les commentaires ont été dans l’ensemble très élogieux, certains n’ont pas manqué de lui reprocher d’être de trop sexy et s’afficher avec des poses aguicheuses.
Son fiancé, M. Pokora n’a pas pris la peine de commenter ce cliché.
Il faut dire que l’ex juré de Danse avec les stars fait profil bas après avoir essuyé quelques critiques pour avoir commenté "les cheveux" de sa belle-fille Violet. Il a usé d’un hashtag "virus", ce qui a irrité. Une maladresse mal perçue.
Certains mauvaises langues sont allées jusqu’à le qualifier de raciste, une accusation ridicule.
"En tout cas, que Christina Milian éloigne sa fille de M Pokora. La petite n’a pas à grandir avec des insécurités que "ce blanc" va amener dans le foyer.
Elle a su éduquer sa fille noire avec la culture, et fierté qu’il fallait. En 1 vidéo, il détruit son travail", est-il commenté.
M. Pokora est réduit à sa couleur de peau, ce qui est terrible.
">April 2, 2020En tout cas, que Chritina Millan éloigne sa fille de M Pokora.
La petite n'a pas à grandir avec des insécurités que ce blanc va amener dans le foyer.
Elle a su éduquer sa fille noire avec la culture, et fierté qu'il fallait. En 1 vidéo, il détruit son travail.
— Réac'Noire (@ReacNoire) https://twitter.com/ReacNoire/status/1245656056560156679
Ces articles devraient vous intéresser :