Christian Pulisic et Sydney Sweeney en couple ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Christian Pulisic et Sydney Sweeney en couple ?

Le monde du football et celui d’Hollywood ont bien failli entrer en collision cette semaine, au grand dam des principaux concernés. Une rumeur, lancée initialement par la Gazzetta dello Sport et relayée par le compte spécialisé DNA Bomber, affirmait que l’international américain Christian Pulisic fréquentait Sydney Sweeney) depuis plusieurs semaines.



Le buzz a rapidement pris une ampleur folle sur les réseaux sociaux, notamment sur X via le compte VibesFoot, où des photos des deux célébrités mimant des cœurs avec leurs mains ont alimenté les fantasmes les plus fous.

Entre mèmes hilarants et jalousie non dissimulée des fans, ce crossover improbable semblait être le potin de cette fin d’année 2025.

Pourtant, la réalité est bien moins glamour pour les amateurs de ragots. Ce 28 décembre, Christian Pulisic a décidé de siffler la fin de la récréation de manière assez brutale. Sur ses Instagram Stories, le joueur de l’AC Milan a partagé un message sans équivoque.

« S’il vous plaît, arrêtez avec les histoires inventées sur ma vie personnelle. Il faut tenir les sources pour responsables, cela peut affecter la vie des gens », a-t-il indiqué sur ce réseau social. Non content de cette mise au point, il a également commenté un post relayant la rumeur avec un très clair « Fake news guys let’s stop with the silly rumor » pour tenter d’étouffer ce « boato ridicule ».

Il faut dire que ce scoop tombait d’autant plus à l’eau que Pulisic file le parfait amour avec la golfeuse professionnelle Alexa Melton depuis plus d’un an. De leur côté, les grands médias internationaux comme Marca, TMZ, ou Le Figaro confirment aujourd’hui qu’aucune preuve tangible n’est venue étayer cette idylle supposée.

Si Sydney Sweeney reste l’une des personnalités les plus courtisées des tabloïds, elle n’a visiblement pas succombé aux charmes de "Captain America". Les fans de football et de cinéma peuvent donc reprendre une activité normale : ce n’était rien de plus qu’un pur gossip infondé, balayé d’un revers de main par un athlète soucieux de protéger son équilibre familial.

Catégorie
Sport
Mots-clés :

Articles similaires