
C’est un anniversaire pas comme les autres qu’a vécu Laeticia Hallyday pour ses 50 ans. Entourée de ses proches, dont son nouvel homme, Frédéric Suant, la veuve s’est rendue sur la tombe de son regretté Johnny à Saint-Barthélemy.
Le 9 juillet dernier, C hristian Audigier a perdu la vie après une bataille de quelques mois contre un cancer de la moelle épinière.
Et après son épouse, Nathalie et son neveu Vincent, c’est son pote Johnny Hallyday qui lui rend hommage dans les colonnes du magazine ’Paris Match’.
Il y a quelques jours, le chanteur de 72 ans se produisait aux Francofolies de la Rochelle, occasion de se souvenir de son pote styliste en interprétant ’J’ai besoin d’un ami’.
Christian Audigier avait été inhumé ce jour là.
En confidence cette fois lors d’un entretien avec ’Paris Match’, Johnny Hallyday a qualifié Christian Audigier de son « jumeau ».
« Comme moi, Christian est "né dans la rue" ou presque. Comme moi, il a été abandonné par son père. Comme moi, il a rêvé d’Amérique. Comme moi il est du signe des Gémeaux. Presque un jumeau », a confié le rockeur qui s’est produit hier à Monaco.
Christian Audigier a toujours été un grand fan de Johnny Hallyday dont il suit la carrière depuis l’âge de 11 ans.
Le titre « Allumez le feu » est d’ailleurs la dernière chanson qu’il a écoutée. C’était quelques heures avant son décès.
Ces articles devraient vous intéresser :