
Après une prestation époustouflante de quickstep, Nico Capone a été surpris par la présence de sa femme Daniela et de leur fils Mattia sur le plateau de Danse avec les stars 2024. Et cela a provoqué une vague d’émotion chez les juges de l’émission.
Chris Marques vient de connaitre pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec sa compagne Jaclyn Spencer, qui est également danseuse.
Carnet rose pour le coach de Danse avec les stars ! Le juré du concours de danse de la première chaine a en effet accueilli ce mardi 18 octobre son premier enfant avec sa relation avec Jaclyn Spencer a rapporté Purepeople.
Il s’agit d’un garçon que les heureux ont décidé de prénommer Jackson.
Il a vu le jour au Chelsea & Westminster Hospital à Londres.
« La maman et le bébé se portent bien et la vedette de Danse avec les stars est évidemment sur un nuage », est-il indiqué.
Chris Marques avait évoqué dans le passé sa rencontre avec celle qui allait devenir la maman de son fils.
« Je suis parti en Angleterre à l’âge de 17 ans. Jaclyn était déjà championne du monde de danse standard. Elle était déjà bien meilleure que moi !", confiait-il dans les colonnes du magazine Gala en 2013. A 20 ans, j’étais très malade et personne ne le savait. J’étais atteint du syndrome de fatigue chronique. Je ne pouvais pas m’entraîner plus d’une heure par jour. Il a fallu garder cette contrainte secrète. Jaclyn m’a aidé à me relever ».
Ces articles devraient vous intéresser :