Karim Benzema et N’Golo Kanté s’affichent en grande forme à Al Ittihad : La vidéo virale qui fait sensation !
Pour les vacances estivales, Karim Benzema semble avoir snobé sa femme, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, avec laquelle il a pris du bon temps l’an dernier à Mykonos.
Cette fois, c’est à Miami que l’attaquant du Real de Madrid se la coule douce avec ses potes.
Pas de trace de sa petite famille.
Le magazine Closer avait mis à l’honneur l’an dernier le footballeur de 34 ans, occasion de revenir sur son escapade familiale avec sa femme, Chloé de Launay, et de ses deux enfants, Mélia, et Ibrahim. Celui-ci est né de sa relation avec la top martiniquaise Cora Gauthier. Ils avaient embarqué à bord Princess Mary, un sublime yacht d’une vingtaine de mètres.
D’après l’hebdomadaire, Karim Benzema l’aurait loué 17 000 € la semaine.
« la petite famille a savouré ses retrouvailles en se laissant aller à quelques séances de bronzette », a glissé la publication, rappelant au passage, photos à l’appui, que « le pote de Kylian Mbappé, a surtout profité des équipements de son petit palace flottant ».
« Au guidon d’un jet-ski qu’il pilotait sur les ondes de la mer Egée », l’attaquant de l’équipe de France « a initié son fils de 4 ans et sa fille de 7 ans aux joies de la vitesse et des sensations fortes ».
Mais pour cet été, c’est entouré de ses potes que Karim Benzema a pris du bon temps.
Une vidéo a même été postée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :