Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)

9 mai 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi pour son chien « Monte », traumatisé par la mort de son complice, « Carlo ».

Au mois de mars, « Voici » avait fait état de l’installation de la princesse dans le sud de la France en raison des travaux amorcés au palais.

Elle aurait trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture.
Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou, l’ex nageuse ‘mène une vie simple, loin des obligations protocolaires’, affirmait le magazine people.

Et cette semaine « Paris Match » explique que si l’épouse du prince Albert de Monaco a quitté le palais en travaux, c’est non seulement pour ses jumeaux, mais aussi pour son chien Monte, qui compose tant bien que mal avec le disparition de son complice, « Carlo ».

">9 Mai 2015

« Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis », a-t-elle confié à Paris Match.

La princesse a quitté le palais « non seulement pour épargner aux nouveaux nés la poussière générée par les travaux de rénovation », mais aussi « pour retrouver auprès d’elle les deux chiens tenus à l’écart faute d’un cadre approprié ».

Malheureusement, le jour de l’emménagement, Carlo meurt dans un accident, laissant « Monte », inconsolable.

« Certains prétendent que les chiens auraient la mémoire courte. C’est faux », assure la publication dont le propos est confirmé par Charlène.
« Le temps passe, mais Monte n’arrive pas à faire son deuil », affirme-t-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.