Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)

9 mai 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi pour son chien « Monte », traumatisé par la mort de son complice, « Carlo ».

Au mois de mars, « Voici » avait fait état de l’installation de la princesse dans le sud de la France en raison des travaux amorcés au palais.

Elle aurait trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture.
Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou, l’ex nageuse ‘mène une vie simple, loin des obligations protocolaires’, affirmait le magazine people.

Et cette semaine « Paris Match » explique que si l’épouse du prince Albert de Monaco a quitté le palais en travaux, c’est non seulement pour ses jumeaux, mais aussi pour son chien Monte, qui compose tant bien que mal avec le disparition de son complice, « Carlo ».

">9 Mai 2015

« Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis », a-t-elle confié à Paris Match.

La princesse a quitté le palais « non seulement pour épargner aux nouveaux nés la poussière générée par les travaux de rénovation », mais aussi « pour retrouver auprès d’elle les deux chiens tenus à l’écart faute d’un cadre approprié ».

Malheureusement, le jour de l’emménagement, Carlo meurt dans un accident, laissant « Monte », inconsolable.

« Certains prétendent que les chiens auraient la mémoire courte. C’est faux », assure la publication dont le propos est confirmé par Charlène.
« Le temps passe, mais Monte n’arrive pas à faire son deuil », affirme-t-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.