« Chienne ou petite cochonne ? », horrible échange entre Gérard Darmon et une accusatrice

28 novembre 2024 - 07h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Darmon fait face à de graves accusations. Neuf femmes l’accusent de violences sexistes et sexuelles, selon une enquête publiée par Politis. Les faits reprochés à l’acteur se seraient déroulés à partir de 2018.

Parmi les témoignages recueillis, l’un est particulièrement choquant. Une femme, une dénommée Delphine, raconte avoir été insultée de manière répétée par Gérard Darmon après avoir refusé ses avances.

« Il me parlait extrêmement mal. Il me disait ’bonjour chienne, tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne ?’ », a-t-elle indiqué.

Ces propos, ainsi que d’autres faits relatés par les accusatrices, dépeignent un comportement déplacé et insistant de la part de l’acteur.

Interrogé par Politis, Gérard Darmon a nié en bloc ces accusations. Cependant, sa réponse ironique, où il semble minimiser la gravité des propos qui lui sont prêtés, pourrait susciter de vives réactions.

L’acteur a notamment déclaré : "Oui, chienne, bien sûr. J’ai dû lui dire ça, c’est probable. Mais j’ai dit ‘chienne’, tout court, ou ‘chienne, va te faire en**ler par un chien’ ? Ou j’ai dit ‘viens me s*er‘ ? J’ai commencé par quoi dans l’insulte ?".

Sujets associés : Gérard Darmon - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana violée, un an après, son post mis en doute

Le 17 décembre 2024, Loana a partagé sur Instagram des photos, témoignages de l’agression dont elle a été victime l’année précédente. Ces révélations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes mettant en doute la...

Stéphane Plaza « anéanti », il envisage de tout arrêter

Stéphane Plaza a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin". Si l’animateur a décidé de faire appel de cette décision de justice, il envisagerait également de prendre une décision radicale concernant sa...

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Stéphane Plaza perd un collaborateur avant son procès pour violences

Stéphane Plaza traverse une période difficile alors que son procès pour violences approche. L’animateur star de M6 fait face à une rupture, celle du départ d’un collaborateur.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

Gérard Depardieu au bord du gouffre ? Ses proches terrifiés à la veille de son procès !

Le compte à rebours est lancé pour Gérard Depardieu. Ce lundi 24 mars, l’acteur émérite devra faire face à la justice pour répondre des accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui.

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.

Les enjeux cachés du litige entre Kylian Mbappé et le PSG

De nouvelles informations ont été révélées concernant le différend opposant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. L’avocate du joueur, Delphine Verheyden, s’est exprimée dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi 20 décembre.