Charlotte de Turckheim brisée par la mort de son premier mari

23 mai 2024 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte de Turckheim a perdu Jean-Noël Fenwick, qu’elle avait épousé en 1975, rapporte le magazine Ici Paris.

Alors qu’elle vient de terminer le tournage de la mini-série "Ça, c’est Paris !" pour France 2, Charlotte de Turckheim est en deuil. Son premier mari, l’auteur dramatique et comédien Jean-Noël Fenwick, s’est éteint le 3 mai dernier des suites d’un cancer.

Cette triste nouvelle a été annoncée par Olivier Lejeune sur sa page Facebook.

Pour l’occasion, il a rendu hommage à son ami de longue date, évoquant leurs années de jeunesse insouciantes et « la carrière prolifique de Jean-Noël Fenwick », notamment comme » auteur de théâtre à succès ».

Olivier Lejeune a salué le talent et le courage de Jean-Noël Fenwick, soulignant les "magnifiques batailles" qu’il a remportées tout au long de sa vie. Il a également exprimé sa compassion pour Charlotte de Turckheim et leur fils Arthur, tout en saluant la mémoire d’un homme d’esprit et d’une grande inspiration.

Comme le précise l’hebdomadaire, Charlotte de Turckheim, désormais mariée à Zaman Hachemi, n’a pas encore fait de déclaration publique sur la disparition de son premier mari, mais elle est sans aucun doute profondément affectée par cette perte.

Toutes nos condoléances !

Sujets associés : Charlotte de Turckheim - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Roland Giraud, gravement malade

Le monde du spectacle est en deuil. Roland Giraud, l’inoubliable Robert de "Trois hommes et un couffin", traverse une épreuve des plus douloureuses. Quelques mois après avoir perdu sa fille Géraldine, c’est son épouse Maaike Jansen qui vient de nous...

Alain Delon : Une épitaphe poétique d’Alfred de Musset pour ses adieux

Les obsèques d’Alain Delon se sont déroulées le samedi 24 août sous la chapelle de sa propriété à Douchy, dans une cérémonie intime en présence de ses proches.

Catherine Laborde : un cadeau hors de prix pour ses petits-enfants

Catherine Laborde nous a quittés, laissant derrière elle une famille endeuillée. Cependant, l’ancienne présentatrice de la météo a eu la délicatesse d’offrir un cadeau inestimable à ses petits-enfants avant de disparaître.

Matthew Perry : sa mort liée à un vaste trafic de drogue à Hollywood ?

L’enquête sur le décès de Matthew Perry , survenu le 28 octobre 2023 des suites d’une overdose de kétamine, prend une tournure inattendue.

Michel Blanc : Ce médicament qui aurait pu le sauver !

La disparition de Michel Blanc a suscité de nombreuses interrogations sur les circonstances de son décès. L’acteur est décédé dans la nuit du 4 au 5 octobre, à l’âge de 72 ans. Et d’après France Dimanche, il aurait pu être sauvé.

Les confidences de Céline Dion sur son amitié avec Alain Delon

La disparition d’Alain Delon a ému le monde entier, et Céline Dion n’a pas fait exception. La diva québécoise a tenu à rendre hommage à l’acteur sur les réseaux sociaux.

Assassinat du père de Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault s’est confié sur un épisode tragique de sa vie, celui de la perte de son père, lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée ce 29 septembre sur France 2.

Mort à Bernard Pivot : Sophie Davant émue sur Instagram

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a rendu un vibrant hommage à Bernard Pivot, décédé à l’âge de 89 ans des suites d’une maladie.

Charlotte de Turckheim, sa vie de famille est un enfer

Charlotte de Turckheim mène une vie bien remplie. Entre ses tournages, sa famille nombreuse et son engagement auprès de sa mère, elle jongle avec brio entre ses différents rôles.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...