Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, « cruelle » séparation – La vérité au grand jour (photo)

Charlotte Gainsbourg a été visé en juin dernier par une désagréable rumeur, celle la disant séparée de Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 25 ans. Mais une apparition rassure sur l’unité de leur couple.

En juin dernier, le magazine « Ici Paris » faisait état d’une « douloureuse rupture  » de Charlotte Gainsbourg, qui a quitté New York pour poser ses valises en France.
L’hebdomadaire se demandait s’elle avait aussi mis un terme à sa relation avec le père de ses enfants.

« Pas un mot sur Yvan. Aussi nul ne peut affirmer, aujourd’hui, si ce retour préfigure une rupture ou des retrouvailles », s’interrogeait la publication.
Voici répond dans son édition du 3 juillet à cette question, précisant qu’il s’agit bel et bien de retrouvailles.

« Séparée pendant tout le confinement, les deux acteurs sont à nouveau réunis. Et c’est à Saint-Tropez qu’ils ont profité de ce bonheur retrouvé », rapporté le magazine people.

De très photos confirmant l’unité familiale ont été diffusées.
« La petite famille s’est même offert une journée en mer, sur un sublime bateau dans la baie ensoleillée. Et ces quelques jours de détentes étaient les bienvenus après une période difficile », indique Voici.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales