Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal, en pleine dispute à Paris, la raison des frictions

14 mai 2021 - 13h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des frictions entre Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal, il en est question dans les colonnes de Public, qui affirme que leurs retrouvailles ne se passent pas au mieux.

A l’écran comme à la ville, les deux stars forment « un couple mythique ».
Mais au quotidien, le s choses ne sont pas toujours roses . « Et après leur longue séparation, les retrouvailles semblent compliquées », rapporte l’hebdomadaire qui dévoile quelques clichés d’eux en pleine dispute dans les rues de Paris.
La cause des tensions est aussi précisée.

Charlotte Gainsbourg aurait beaucoup de peine à gérer ses nombreux projets.
« Au menu, deux films en anglais, l’écriture d’un album, la réalisation d’un documentaire sur Jane Birkin et l’ouverture du musée autour de son père, dans sa maison de la rue Verneuil pour lequel elle se bat depuis des mois », précise le magazine « Public ».

La grande crainte est que son couple avec Yvan Attal ne tienne pas.
« Ce n’est jamais gagné, j’ai toujours peur que ça ne tienne pas », a-t-elle indiqué récemment lors d’un entretien accordé au magazine « Marie Claire ».
Mais cette zone orageuse pourrait être surmontée très vite.

Sujets associés : Charlotte Gainsbourg - Yvan Attal

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg sous le feu des critiques d’Eddy Mitchell, révélation sur leur désaccord

L’amitié entre Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg est indissociable du célèbre tube "Vieille Canaille". Cependant, malgré sa nostalgie pour cette époque, l’artiste ne prévoit pas de visiter la maison de Gainsbourg, désormais ouverte au public grâce à sa...

Noces surprise ! - Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal - Ils vont enfin se marier, les détails révélés

Les fans de surprises en seront pour leurs frais ! Yvan Attal, a fait une révélation sur le plateau de l’émission "C à vous". Sa compagne de plus de trente ans, Charlotte Gainsbourg, qui avait toujours été réticente à l’idée du mariage, lui a fait la...

Charlotte Gainsbourg face au suicide :« Je ne pouvais plus respirer

Le clan Gainsbourg/Birkin, déjà marqué par le décès de Jane Birkin, est hanté par un mystère persistant : la mort de Kate Barry, demi-sœur de Charlotte et Lou. Charlotte Gainsbourg éprouverait encore des difficultés à composer avec ce drame.

Charlotte Gainsbourg lève le voile : Accusations de maltraitance envers un être cher

De Charlotte Gainsbourg, qui pleure la mère de sa mère, Jane, il en était question dans les colonnes de France Dimanche, qui relayait ses confidences. Elle confiait avoir été maltraitée par son illustre père.

Charlotte Gainsbourg, six mois après la mort de sa mère, elle ne tient que grâce à Yvan Attal

Six mois après la mort de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg aurait eu du mal à tenir. Et fort, heureusement, elle serait parvenue grâce à Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis 33 ans.

Jane Birkin seule et dévastée, culpabilité déchirante de Charlotte Gainsbourg après la mort tragique de sa sœur

Charlotte Gainsbourg s’en veut d’avoir abandonné sa mère, Jane Bikrin, au mauvais moment après la disparition tragique de sa fille ainée, Kate Barry. Elle a été victime d’une chute de son appartement parisien.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Un refuge enchanteur à Baux-de-Provence après l’adieu poignant à Jane Birkin

Après les émouvantes obsèques de Jane Birkin, où Charlotte Gainsbourg a prononcé un touchant discours en hommage à sa mère disparue à l’âge de 76 ans, l’actrice pourrait se diriger vers le sud de la France en compagnie de son compagnon, Yvan Attal.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Comment ils ont surmonté les difficultés ?, leur secret enfin révélé

La vie de Charlotte Gainsbourg n’a pas été sans son lot de défis, mais elle peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son mari, Yvan Attal. Depuis quelques semaines, l’acteur-réalisateur est encore plus présent pour la mère de ses enfants,...

Charlotte Gainsbourg, son musée fait un flop, la vérité éclate au grand jour

Charlotte Gainsbourg a rouvert les portes de la maison de son père, Serge Gainsbourg, après une fermeture de trente ans, permettant ainsi au public de découvrir un lieu chargé d’histoire depuis le 20 septembre. Cette initiative portée par la fille du...

Charlotte Gainsbourg : Les souvenirs tendres et insolites de Jane Birkin révélés par Adèle Exarchopoulos

La relation unique entre Charlotte Gainsbourg et sa mère emblématique, Jane Birkin, se voit confirmée par une touchante anecdote partagée par Adèle Exarchopoulos, qui dévoile sa rencontre avec l’artiste regrettée.