Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.
Le cœur lourd, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal auraient quitté Jane Birkin, seulement deux jours avant son décès, suite à une requête émouvante de la chanteuse de 76 ans. Celle-ci aurait supplié les membres de sa famille, incluant ses filles Charlotte et Lou Doillon, de reprendre le cours de leur vie malgré son état de santé.
Selon les informations de Paris Match, Jane Birkin avait fait une apparition remarquée au mariage de son petit-fils Ben Attal, à Auvers-sur-Oise, le 1er juillet.
Malgré ses béquilles, la chanteuse affichait un sourire radieux, souhaitant que personne ne s’apitoie sur son sort. Elle aurait même retrouvé le courage de marcher à nouveau, rassurant ainsi ses proches.
Pourtant, à l’approche des vacances d’été, ses filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, manifestaient une grande inquiétude et hésitaient à quitter Paris par crainte que quelque chose n’arrive à leur mère. Jane, emplie de sagesse et d’amour maternel, aurait alors demandé à ses filles de vivre normalement et sereinement malgré ses soucis de santé, rapporte la publication.
L’amour et le dévouement de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon pour leur mère étaient indéfectibles, mais Jane Birkin souhaitait avant tout les voir épanouies, « libérées de toute préoccupation à son égard ».
Ces articles devraient vous intéresser :