
Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
En couple depuis 1991, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont apparus ensemble au début de la semaine à Los Angeles, lors de l’avant-première américaine de « Independence Day : Resurgence ».
Alors qu’il regrettait il y a peu ne pas voir Charlotte Gainsbourg très souvent, l’acteur et réalisateur a eu l’occasion de fouler avec la maman de ses enfants le tapis rouge de l’avant-première d’« Independance day : Resurgence ».
Dans ce long-métrage réalisé par Roland Emmerich, Charlotte Gainsbourg incarne le Docteur Catherine Marceaux.
Le mois dernier, lors d’un entretien avec le magazine « Lui », où il assurait la promotion de son film « Ils sont partout », Yvan Attal se confiait sur son couple, laissant entendre qu’il pourrait accepter l’infidélité de sa compagne.
« Elle fait ce qu’elle veut, tant que je ne le sais pas, disait-il. Je ne peux pas croire qu’en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle… Je suis de moins en moins jaloux. Ce qui ne signifie pas que je l’aime de moins en moins. »
">21 juin 2016Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, réunis à Hollywood https://t.co/rcj4IqkZDR pic.twitter.com/o9YPEXkYgo
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/745338145235935232
Ces articles devraient vous intéresser :