Charlotte Gainsbourg, villa à 7 millions, le sujet évité, une surprenante anecdote sur son quotidien

30 juin 2021 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur sa story Instagram, Charlotte Gainsbourg ne prend la peine de commenter l’information rapportée par Closer selon laquelle elle aurait acheté une résidence à 7 millions dans le sud de la France, en revanche, elle dévoile une anecdote sur sa chienne.

Sur sa story Instagram, la compagne d’Yvan Attal a dévoilé une photo de son bull terrier blanc, Rita, qui n’en fait qu’à sa tête.

En pleine promenade dans les rues de la capitale, Rita a pris une décision radicale, celle de s’allonger de tout son long.
Elle a refusé d’avancer.
Charlotte Gainsbourg en précise la raison. Son animal a tout simplement peur des pigeons.

Le magazine Closer a annoncé dans son numéro daté du 25 juin une réjouissante nouvelle, celle de l’acquisition par l’actrice et son homme d’une villa pour la bagatelle de 7 millions d’euros , un nid qui serait désormais leur point d’ancrage.

« Ils ne vivront plus jamais loin l’un de l’autre », annonce l’hebdomadaire qui ne dévoile aucune photo de leur petit coin de paradis, où ils passeront d’ailleurs l’été avec leurs trois enfants.

...

Sujets associés : Charlotte Gainsbourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg brisée - son message fort pour les otages de Gaza

Charlotte Gainsbourg a récemment partagé une photo émouvante sur son compte Instagram, montrant une table vide de Sabbat à Tel Aviv.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : la maladie, le secret qui a failli briser leur amour !

Yvan Attal a ouvert son cœur et dévoilé son combat contre une hypocondrie sévère, une peur irrationnelle de la maladie. Cela aurait failli mettre en péril sa relation avec Charlotte Gainsbourg.

Charlotte Gainsbourg en deuil : Le réconfort inattendu de son frère Lulu, cette réunion inattendue

Malgré l’immense douleur qu’elle ressent depuis la mort de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg retrouve peu à peu le sourire. Notamment grâce à son frère Lulu Gainsbourg, qu’elle a récemment vu à Paris.

« Elle a eu la chiasse dans le restaurant » : la soirée de Charlotte Gainsbourg et avec Yvan Attal tourne mal

Lors de leur apparition dans Télématin, l’émission de France 2, Charlotte Gainsbourg et José Garcia ont eu l’occasion de revenir sur une soirée mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons.

Charlotte Gainsbourg : révélations déchirantes sur Jane Birkin

Charlotte Gainsbourg, l’âme à vif, s’est confiée avec sur sa relation avec sa mère, Jane Birkin, disparue en juillet 2023.

« Un dermato vite », la particularité physique de Charlotte Gainsbourg suscite des réactions alarmantes

Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée pour une shooting pour le magazine Elle, et son dos dénudé à susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Charlotte Gainsbourg face au suicide :« Je ne pouvais plus respirer

Le clan Gainsbourg/Birkin, déjà marqué par le décès de Jane Birkin, est hanté par un mystère persistant : la mort de Kate Barry, demi-sœur de Charlotte et Lou. Charlotte Gainsbourg éprouverait encore des difficultés à composer avec ce drame.

Charlotte Gainsbourg - L’initiative surprenante de Serge avant sa mort révélée

Charlotte Gainsbourg ouvre les portes de la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, grâce à un projet de musée émouvant. Avant cette inauguration attendue, Charlotte s’est confiée sur cet endroit chargé d’histoire et a révélé une initiative...

C à Vous : Yvan Attal, révélation chez Anne-Elisabeth Lemoine sur son refuge avec Charlotte Gainsbourg dans le sud de la France ?

Yvan Attal sera reçu ce soir dans C à Vous, le rendez-vous presque quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine, à l’occasion de la sortie de son dernier film.

Charlotte Gainsbourg rend hommage à sa mère Jane Birkin pour son anniversaire

Un an après la disparition de Jane Birkin, sa fille Charlotte Gainsbourg a tenu à lui rendre hommage. Le 14 décembre, jour de l’anniversaire de l’icône britannique, la chanteuse a partagé sur Instagram une photo en noir et blanc de sa mère, un portrait...